Suite passage à du DH Labs, je mets en vente une partie de mes câbles secteur Real Cable.
Ces câbles apportent dynamique, matière et chaleur et conviennent aussi bien aux sources qu'aux amplis. Excellente qualité de fabrication, excellente durabilité, ce n'est pas du "fait-soi-même" ce qui inspire plus confiance à mon sens
Personnellement j'en avais mis partout, j'en ai 5 à la maison, je peux en revendre 2 ou 3 si besoin.
Type : Câble secteur
Marque : Real Cable
Modèle et options : Kapton, 1m50, fiche plaquée or, double ferrite
Prix de vente : 39€ l'unité
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5€ sans son écrin, 7€ avec l'écrin
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 60€ mais lancé à 80€
Facture disponible : possible
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : n/c
Numéro de série : n/c
Emballage d'origine conservé : oui si besoin mais plus cher à l'expédition, mais c'est vrai qu'il est beau
Documentations conservées : au dos de l'emballage
Site web du constructeur : http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-80.html
Commentaires : A ce prix et vu les performance, est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans du DIY aux résultats parfois aléatoires ?
Câble Secteur à isolant KAPTON®, conducteurs Cuivre OFC, double blindage, blindage asymétrique.
Recommandé pour les alimentations secteur : amplis de puissance, préamplis, lecteurs, CD, lecteurs DVD, amplis audio-vidéo.
Caractéristiques :
Isolant KAPTON® : Matériau de haute technologie utilisé dans le domaine aéronautique pour ses qualités d’isolation exceptionnelles (résiste à 290000Volts/mm), pour ses qualités mécaniques et sa tenue aux températures extrêmes. Grâce à ce nouveau matériau, il est possible de réaliser un blindage très proche des conducteurs, permettant d´optimiser son efficacité contre les parasites extérieurs, avec une sécurité de fonctionnement maximum.
Conducteurs 3 x 2.5mm² en Pur OFC : dynamique du courant d’alimentation restituée sans limites
Blindage asymétrique : la tresse de blindage en cuivre OFC est reliée à la liaison de terre du côté de la prise d’entrée. Les perturbations sont drainées vers la terre et de ce fait ne peuvent pas atteindre le connecteur de sortie branché à votre appareil.
Filtrage : l’association du blindage avec l’isolant en KAPTON® crée une capacité par rapport à la terre répartie tout le long du câble agissant comme un filtre performant contre les fréquences parasites EMI/RFI présentes dans la ligne d’alimentation.
Ferrites d’antiparasitage : ces éléments complètent l’effet du filtre en bloquant les pics haute fréquence. Protection maximum de votre installation contre les perturbations emises et reçues par votre réseau d´alimentation.
Contact Or : qualité des contacts maximale.
Photos :
Au plaisir de vous lire,
Fred