Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HP Tannoy (annulé erreur de clic)

Message » 10 Aoû 2014 13:11

Type :
Câbles haut parleur
Marque :Tannoy by Van Den Hull
Modèle et options : Double câblage pur cuivre OFC
Prix de vente : 150 euros

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 8,50 euros
État de la marchandise : Bon
Première main :non 2ème main


Prix neuf : ? cher
Date, pays et lieu d'achat :Il y a un mois sur un Forum voisin

Une paire de câbles HP Tannoy, bicâblage en 2X3m avec le fil de masse supplémentaire cher à Tannoy.
On peut bien évidemment les utiliser en mono câblage et ne pas se servir du fil de masse.
Ils sont en bon état esthétique et en parfait état de fonctionnement.
En fait ce sont des Van den Hull haut de gamme rebadgés par Tannoy qui ne fabrique pas de câbles.
Ils donnent un aigu qui file avec distinction vers le haut, un médium beau avec beaucoup de matière et un grave bien articulé, ils conviennent parfaitement aux enceintes anglaises entre autres.
Je les revends car ils ne conviennent pas à mes Sonus Faber minima amator( trop de graves pour le petit HP) par contre c'est très bon abvec mes ProAc D28, mais elles sont équipées en câbles Atelier de l'audiophile dont je suis très content et que je garde.

Image

Image
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message