Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds câble HP haut de gamme ACROLINK

Message » 06 Nov 2007 21:52

Type : câble HP
Marque : ACROLINK
Modèle et options : 6N- S1400 II
Prix de vente : 270 E

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

Etat de la marchandise : excellent
Première main : acheté sur le forum il y a deux mois.....
Prix neuf : 160 E le mètre environ
Description et commentaires :
Je vends ce superbe câble HP fabriqué par Acrolink et fondu par Mitsubishi Japon

Cette marque est très réputée au pays du soleil levant et aux USA : elle est géneralement associée aux éléctroniques Esoteric et HP Tannoy série Prestige ; le haut de gamme Esoteric est d'ailleurs aussi câblé en interne en Acrolink

Cuivre OCC 6N offrant une bande passante très large et des timbres très equilibrés et une transparence sans faille, très rarement rencontrée. Le câble est quasi neuf et juste rodé

Proposé en 2x1,9m à un super prix, il va bien plus loin que de nombreux câbles essayés sur mon sustème : rcs air, analysis plus, qed genesis, soundstring, transparent cable,...

http://www.acrolink.jp/english/products/6n_s1400_2.html

Je suis contraint de céder ce câble que j'avais pris pour bicabler mes enceintes ; je garde ma 1èere paire et je vends celle-ci car mon nouvel ampli n'accepte pas une paire de câbles sur chaque bornier et pourtant j'ai tout essayé ....mais la connexion n'est pas sûre....

Affaire à saisir, je les avais déjà acheté 325 E ce qui était un super prix...

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
s1400ii.jpg
s1400ii.jpg (12.77 Kio) Vu 676 fois
Dernière édition par PBL le 07 Nov 2007 12:08, édité 1 fois.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 07 Nov 2007 12:08

MP
doc2006
 
Messages: 347
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Localisation: groland
  • offline

vente annulée

Message » 07 Nov 2007 13:21

Vente annulée, je vais garder ces câbles

je viens de trouver des fourches WBT en occaze, elles acceptent jusqu'à 10 mm2....cela me permettra de réaliser mon bicablage :D

déolé pour les forumeurs qui ont marqué leur intéret pour cet excellent produit.

Merci de clore cette annonce
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message