Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câbles HP Audio Sensibility Statement

Message » 08 Mar 2021 18:32

Type : Câbles HP (Single wire)
Marque : Audio Sensibility
Modèle et options : Statement (2m)
Prix de vente : 250€ -->>220€ -->> 200€ -->> 170€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Dans l'absolu possible mais compliqué car lourds et rigides sont ces câbles
Montant des frais d'expédition : A définir et partagés avec l'acheteur

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non, mais le propriétaire initial s'en était très peu servi car ayant bifurqué vers des enceintes actives Devialet Phantom.
Prix neuf : 920€ (frais de douanes et TVA inclus) / 1099$ CAN (hors frais divers) avec options correspondant à mes câbles HP. cf lien constructeur mis après.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Auprès d'Audio Sensibility directement.
Garantie et date d'expiration : Passée
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Paire de câbles HP en 2m de chez Audio Sensibility. Excellent état et finition irréprochable. Fiches bananes aux deux extrémités. Ils constituent le hdg de la marque avant leur modèle plus récent "Signature" mais bien plus onéreux.

Site web du constructeur : Lien constructeur avec les options à choisir pour obtenir ce câble HP:
- longueur 2m ;
- fiches bananes Furutech FP-202(G) (+150$ CAN)

https://audiosensibility.com/blog/produ ... ry=2595835

Commentaires :

Je vends superbe paire de câbles HP de chez Audio Sensibility (Canada). Il s'agit de leur version Statement en 2m.

Que dire?
Ces câbles ont littéralement changé mes écoutes sur mes enceintes: Superbe aération, excellente dynamique, aucune agressivité ni rondeur excessive. Respect admirable des timbres. Je conserve les mêmes en bi-wiring (en 3m). C'est dire si j'apprécie leur son. Si le budget me le permet j'irai plus tard vers la gamme Signature, pourquoi changer de crémerie... :wink:
Je les vends pour cause de simplification de mon installation. Ils sont assez rigides et respirent la qualité de fabrication.
Ils servent à connecter deux blocs monos (bientôt en PA) eux-mêmes reliés à mes enceintes. A noter que ces câbles ont un sens comme indiqué sur les extrémités de celui-ci et sur la gaine.
Il ravira à n'en pas douter leur futur acquéreur. Il n'y en a qu'un sur la photo (débranché pour l'occasion). Mais bien entendu qu'il s'agit d'une paire.
Après une longue réflexion, il y a possibilité de leur acquisition conjointe avec mes deux blocs mono (en classe D, THDG, fait sur mesure par un membre du forum, l'alchimie de ces câbles HP Audio S. et ces deux blocs mono est parfaite). Contactez-moi par MP dans ce cas. Le mariage est de toute beauté sur mes enceintes Pioneer/TAD S1ex!
Pour moins d'un tiers du prix, le rapport Q/P est ici de 1er ordre!

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 11 Mai 2021 11:40, édité 17 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2021 13:43

up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2021 17:34

Up et mise à jour de l'annonce:
Mes câbles de remplacement sont arrivés et les ayant installés, les Audio Sensibility sont donc dorénavant débranchés. C'est l'occasion de faire des photos plus explicites du produit.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2021 12:05

up et baisse pour les indécis. Des contacts, des questions...rien de finalisé pour le moment.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2021 18:24

Up et baisse
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2021 18:57

Réservé A nouveau disponible car finalement trop court pour l'acheteur.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2021 15:02

Up et dernière baisse. Je descends bien en dessous de ce que j'escomptais initialement. Partage des fdp si expédition. Si cela ne trouve pas preneur, ils partiront sur un second système hifi Trigon.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2021 19:19

Réservé
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mai 2021 11:40

Vendu parti outre atlantique faire un heureux
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message