Type : 1 cable hp
Marque : b&w
Modele et options : CDC 8 V2 - 20 mètres
Prix de vente : 450 ---> 350 euro ( baisse de prix !! )
Département où la marchandise est visible : TOULOUSE
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : ???
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : france 2009
Garantie et date d'expiration : -
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
oups placé dans la mauvaise rubrique, désolé
- gismo31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
tu le signal en haut a droite sur le logo " ! "
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Le cable a t-il sa connexion?
Une vente au détail est elle possible? (Il m'en faudrait 7 ou 8m)
Merci
Une vente au détail est elle possible? (Il m'en faudrait 7 ou 8m)
Merci
- mbriex
- Inscription Forum: 30 Aoû 2005 23:09
bonjour, le câble est d'origine brut et en un seul morceau. je l'avais acheté pour mon homecinema mais finalement il est un peu trop court d'où la revente. J'ai également 2*3 mètres ( il faut que je remesure ) dispo dont je me sers actuellement en hifi. Je préfère pur l'instant ne pas le couper. Si je n'ai pas d'acheteur, je vais y réfléchir
- gismo31
éditer par Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- gismo31
je vérouille provisoirement
de plus :
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
frahlt a écrit:Il est urgent que je vende et mon annonce n’attire pas les foules. Puis-je vendre en parallèle sur ebay (ou autre) ?
Non, la charte est formelle sur ce point..
Et pour une raison basique : si vous avez deux acheteurs sur deux sites, comment gérerez-vous la situation ? En pratique, la mise en vente en parallèle (sur ebay notamment mais pas seulement) vous expose à un archivage immédiat de votre PA HCFR, sans préjudice d'autres sanctions applicables. Ne pas oublier pas que les forumeurs savent se servir de google : s'ils sont intéressé par votre annonce, ils rechercheront des annonces similaires sur le net pour vérifier si votre prix est dans le marché. Ils détecteront très vite que l’offre a été publiée sur plusieurs sites. Votre réputation en souffrira.
Cependant, si après un certain temps votre annonce ne fait toujours pas recette, merci de prévenir le Staff PA/BP/PROs de votre problème avant de diversifier vos supports. La plupart du temps, cela se gère très bien, à la condition expresse que votre annonce le mentionne de façon explicite et qu’elle soit actualisée.
A défaut, outre les éventuelles sanctions applicables, vous donnerez aux autres forumeurs l’image d’un vendeur peu sérieux.
de plus :
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
réouverture suite a la demande de gismo31 .
Patrice Modérateur PA/BP/PROs
Patrice Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
baisse de prix 350 euro mais là c'est vraiment une excellente affaire !!!
- gismo31
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|