Type : HP deux fois 4 mètres
Marque : MPC Audio
Modèle : Mélodie
Prix : 250 €
Département : 84
Expédition : Oui, Mais achat câble de demo
Frais d'expédition : à définir
Etat : très bon
1ere main : Oui
Prix neuf : 700?
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : date debut du mélodie environ 2003 je pense
Photos disponibles sur demande
A vendre également câbles MPC Modul Abyss réf et secteurs
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
Je réouvre.
Les câbles sont toujours en vente.
Désolé, depuis le debut des vacances, je ne me suis pas du tout intéressé au forum.
Je m'excuse donc envers tous ceux à qui j'ai fortement tardé pour leur envoyer une réponse aux mp.
Je suis maintenant dispo.
Cdlt
Serge
Les câbles sont toujours en vente.
Désolé, depuis le debut des vacances, je ne me suis pas du tout intéressé au forum.
Je m'excuse donc envers tous ceux à qui j'ai fortement tardé pour leur envoyer une réponse aux mp.
Je suis maintenant dispo.
Cdlt
Serge
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs
|