Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo l ancien et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câbles HP Choseal 3018

Message » 13 Mar 2021 10:51

Type : Câbles HP
Marque : Choseal
Modèle et options : CSP 3018 en 5m

Prix de vente : 180€/paire -->>160€ -->>140€-->> 120€ (dernière paire disponible)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : A voir Oui si cela peut accélérer la vente, préférence pour une remise en mains propres au demeurant.
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent (neuf pour la paire restante)
Première main : Oui
Prix neuf : 400€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : passée
Numéro de série : x

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : x

Description générale : Câbles dans un état impeccable. Les fiches sont interchangeables (cf photos) Bananes ou fourches. J'espère avoir conservé toutes les fourches. Ils sont en configuration bananes sur toutes les terminaisons. Les deux câbles neufs (et donc non utilisés et non rodé)s sont ceux avec scotch blanc crème sur les photos.

Voici les données techniques:
Les câble ont un sens de branchement indiqué sur leurs gaines.
# Câble de couleur : Bleu nuit flexible
# Protection du câble : tous les fils conducteurs en SCC + feuillard en aluminium OFC + isolation en OFC + tresse en argent massif OFC + tresse en nylon antivibratoire
# Qualité : cuivre SCC sur tous les fils conducteurs
# Contact/protection : les 8 paires de fils conducteur en SCC + feuillard en aluminium OFC + isolation PE naturel + tresse en nylon antivibration + isolation en coton
# Fournie avec des fiches banane et fourches
# Fournie avec un emballage prestige (sauf pour deux d'entre eux -les neufs-)
# Longueur disponible : 5 mètres (le constructeur proposait aussi les mêmes en 3m pour 300€)

Site web du constructeur :
Commentaires :
Je poursuis mon grand "vide grenier" des choses inutilisées (mais de qualité :wink: )
Initialement je m'étais constitué cet ensemble pour homogénéiser ma scène frontales soit 2x2 paires pour bi amplifier mes enceintes D et G et une paire pour la centrale. Finalement cela n'a pas pu se faire. Aussi une paire est entièrement neuve. Les câbles sont très bien finis, d'un diamètre assez large, ils sont assez flexibles au demeurant.
Ils constituent un excellent rapport Q/P. Je m'en suis très longtemps satisfait avant de changer pour monter en gamme suite à une bonne opportunité chez Audio Sensibility et un changement de configuration.
Le son (l'essentiel bien que subjectif aussi): ample, bien défini avec des basses très bien articulées et fermes (selon l'amplification au demeurant), scène sonore très large. Pas de rondeur excessive. Ils se sont très bien mariés chez moi sur une application 3Dlab (gamme Millenium), sur du Trigon (superbe et méconnue marque allemande), du Pioneer (intégré hdg) entre autres.
N'hésitez pas si vous avez des questions. 3 paires en 5m sont disponibles.

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Roseaux le 14 Avr 2021 9:11, édité 14 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2021 10:24

Up, 2 paires de disponibles encore dont celle entièrement neuve. Négociation possible...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2021 16:11

up et baisse
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2021 12:10

Up; la dernière paire disponible est la neuve. Baisse pour les indécis. Une fraction du prix neuf, cette paire vaut vraiment le coup...et coût! :wink:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2021 18:23

Up et baisse
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2021 11:58

Réservé
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Avr 2021 12:19

Vendu. On peut clôturer.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message