Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendus]Câbles Hp Audioprana Argent cryo 2X2m

Message » 15 Juin 2018 22:42

Type :Câbles HP
Marque :Audioprana
Modèle et options : Argent 3 brins Cryo
Prix de vente :240 euros FDPI
Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix.
État de la marchandise : excellent état
Première main :2ème
Prix neuf :650 euros
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat : Sur un forum voisin la semaine dernière.

Commentaires : Ayant actuellement des câbles HP WhyNot qui me donnent toutes satisfactions sur le plan du rendu sonore, mais passant d'un pavillon avec salle dédiée à un appartement, le phénomène WAF me percutant, je me suis mis en quête de câbles de qualité mais moins "imposants" que les WhyNot.

J'ai donc acheté ces câbles en 2éme main pour comparer.

Les Audioprana m'ont fait une grande impression sur le plan de la bande passante qui est très étendue et sur la grande clarté du message

avec beaucoup de détails révélés, de la présence, de la matière et une certaine magie dans le soyeux des aigus.

Je préfère cependant encore les WhyNot et mets les Audioprana en vente en certifiant que mon acheteur éventuel ne regrettera en

rien son acquisition, car ayant eu des Wireworld eclipse 6, des Cardas Golden cross, des Van Den Hul Jade, des DH Lab Q 10, des

Silent Wire LS8, à part les WhyNot, ce sont les Audioprana qui m'ont fait frémir.


https://zupimages.net/up/18/24/1lkk.jpg
Dernière édition par MOUSTEROU le 23 Juin 2018 18:06, édité 2 fois.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Message » 16 Juin 2018 13:05

Câbles réservés en attente de paiement.
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message