Type : Câbles modulation XLR
Marque : DIY
Modèle et options : "Haut de gamme"
Prix de vente : 170€
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Inclus
Etat de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf :
Description et commentaires :
Je vends une paire de câble de modulation XLR avec prises de la marque Neutrik d'une longueur de 83 cm, . Le montage est effectué avec 3 câbles très haut de gamme utilisés dans un milieu sans concession et au cahier des charges énormes. C'est un câble blindé.
Photos:
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
3 câbles très haut de gamme utilisés dans un milieu sans concession et au cahier des charges énormes
Mais encore ?
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
C'est le même câble haut de gamme que j'utilise pour réaliser mes câbles RCA (ceux qui ont battu les MPC Audio, Neith, etc... pour 4 fois moins cher ) Chaque mono-câble est composé de la manière suivante: d'une âme multi-brins, d'une protection téflon, d'un blindage et enfin d'une gaine isolante recouvrant le tout. Chaque contact des prises XLR a un câble comme celui la. Il y a en tout 3 mono-câbles afin qu'il n'y ait pas de perturbations assurant un rendu sonore pouvant être comparé à des câbles ayant un prix d'environ 700€. J'espère avoir répondu à ta question Breizheau.
- cri83
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|