Type : paire de cables de modulation 80cm
Marque : JMR (Jean-Marie Reynaud)
Modèle et options : 216 B
Prix de vente : 50€
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : 45€ le mètre + le prix des fiches, soit 120€ en tout
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Enceintes et musique (Grand X sur le forum) 2006
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : /
Emballage d'origine conservé : Inexistant
Documentations conservées : Inexistante
Description générale :
Très bons cables de modulation, du célèbre constructeur d'enceintes "vivantes".
Ces cables de modulation sont à son image : droit, neutre et très musical., laissant transparaitre toute la richesse des timbres et la dynamique de la musique.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Je mets en vente le matériel hifi de mon voisin qui, à la suite de son divorce, est contraint de se refaire financièrement.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cables de modulation JMR 216B (annulée)
Dernière édition par Fafa le 19 Mar 2012 1:17, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Up
Dernière édition par Fafa le 16 Mar 2012 21:23, édité 1 fois.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Oups. Je l'avais oublié.
Non, toujours en vente.
Non, toujours en vente.
-
Up
-
Vente annulée.
-
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|