Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un préampli Acustic Arts Pré 1, mk1 et qui n'a donc que des sorties ligne en symétrique.
Aussi, je cherche une paire de cables de modulation Esprit Structura 1 ou 2 en symétrique ou chez Transparent, toujours en symétrique.
Les adaptateurs xlr/rca, que j'ai pu essayer, affectant trop la transparence du rendu sonore final, à mon avis.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cherche cables en XLR, Esprit ou Transparent
- mick31
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Up avec un élargissement de ma recherche...
- mick31
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
cables XLR
Bonjour,
je souhaite me séparer de cables XLR ZU Varial ( leur plus haut de gamme) . Le concepteur chez ZU était un collaborateur de Ray Kimber et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
J'ai aussi dispo une paire de Neotech.
A votre disposition pour tout renseignement.
CDT. JMM.
je souhaite me séparer de cables XLR ZU Varial ( leur plus haut de gamme) . Le concepteur chez ZU était un collaborateur de Ray Kimber et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
J'ai aussi dispo une paire de Neotech.
A votre disposition pour tout renseignement.
CDT. JMM.
- jmmaumont
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 15:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|