Type : Paire de cables de modulation RCA
Marque : CARDAS
Modèle et options : GOLDEN REFERENCE
Prix de vente : Echange contre sa version XLR ou autre cable de même catégorie : faire proposition
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à ma charge si échange accepté
État de la marchandise : Good
Première main : Non
Prix neuf : plus de 1000 €
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : sur la baye il y a 6 mois et 2 ans plus tot pour le précédent propriétaire
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série : NC
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : Cable de référence... comme son nom l'indique !
Site web du constructeur : Cardas ou pplaudio
Commentaires : Possédant un lecteur symétrique et un ampli symétrique... je recherche donc un cable symétrique ! J'avais investi dans ce Cardas Golden Référence en RCA mais mon type de liaison ayant changé je recherche donc le même en XLR ou un équivalent en gamme (et en prix) d'une autre marque, à évaluer selon proposition (et selon mes gouts...).
Photos : à venir, mais bon précisons pour patienter que c'est un Cardas Golden Référence en 2x0,5m RCA !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(ECHANGE) CARDAS GOLDEN REFERENCE 2x0,5m RCA
- koskar1er
- Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
et combien en souhaites tu en cas de vente ? l échange d'un symétrique cardas golden reference contre un rca asymetrique de 0.5 , je ne veux pas te décourager mais cela me semble un peu peine perdu
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Echange standard (le même en XLR) reservé jusqu'à mi juillet date de retour du forumer.
Ps: le Golden Référence est de conception originelle symétrique. Seules les terminaisons changent... Il s'agit donc du même cable...
Ps: le Golden Référence est de conception originelle symétrique. Seules les terminaisons changent... Il s'agit donc du même cable...
- koskar1er
koskar1er a écrit:Echange standard (le même en XLR) reservé jusqu'à mi juillet date de retour du forumer.
ce n 'est pas de cela à quoi je faisais allusion , mais le fait de trouver un xlr en 0.5 voir encore moins en 1 m contre un rca
ps: système entièrement en cardas golden référence haut parleurs et modulations symétriques ainsi que Transparent audio référence mm , ayant eu également toute la gamme de la marque menteur lycan t'as pas eu le clear ,oups !! oui c'est vrai !!!
Dernière édition par lycan le 29 Juin 2010 13:29, édité 1 fois.
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Mieux vaut avoir un RCA de 0,5m entre deux éléments qu'un XLR de 5m dans son placard
Sur ce type de "connectique" plus c'est court mieux c'est...
Sur ce type de "connectique" plus c'est court mieux c'est...
- koskar1er
Echange en cours xlr .5 contre rca .5 !
Bel esprit danq ce forum !
Bel esprit danq ce forum !
- koskar1er
Je ne comprend pas...Le montage en symetrique (XLR) existe justement pour reduire l'influence des cables, notament sur grande distance. Je pense donc que 0,5 m de connexion XLR sont completement independante du choix du cable : tu peux prendre un cable pro à 10 euros, et tu n'aura plus aucune difference de son sur les cables....
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Echange realisé avec Kody.
Perfect on peut fermer
Perfect on peut fermer
- koskar1er
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio |