Type : Cable de modulation RCA
Marque : MIT
Modèle et options : Shotgun S3 avec sélecteur d'impédance. 1M
Prix de vente : SOLD€ FDP IN ou Propal sérieuse si remise en main propre.
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui inclus en Colissimo
Montant des frais d'expédition : IN
État de la marchandise : Comme neuf, utilisé seulement qq mois (3-4) avant de passer en full XLR. Aucune marque, aucun coup!
Première main : OUI
Prix neuf : 590€ (il me semble)
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : Il y a 1 an et demi mais je ne sais plus où.
Garantie et date d'expiration : Oui, il me semble que c'est une garantie à vie.
Numéro de série : En MP
Emballage d'origine conservé : OUI, en excellent état!!!
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Un cable très agréable et qui sait se faire oublier. Il apporte une belle densité à la musique et se mariait terriblement bien avec mon Musical Fidelity Trivista 300 : la musique était très fluide, dynamique sans être agressive et permettait de calmer le coté un peu rond du MF. C'est un câble très réputé qui reste une des références chez MIT. Et pour moi...
Mais maintenant, je n'en ai plus trop besoin sur mes Chord (même si le mariage était aussi réussi).
Et rien à voir avec les générations précédentes de MIT qui étaient juste de vrais bouchons (type MIT Mi330 et certains CVT)!!!!
Ces câbles sont dotés du système exclusif d’adaptation d’impédance MIT, qui permet au moyen d’un simple bouton de choisir une impédance idéale pour vos électroniques.
http://www.audioquartet.fr/produit.php?ref=shotgun
Photos : A venir mais facile à trouver sur la toile.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ouvert à vos propals sérieuses!!!!!!!!
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
UP!!!
- DJcooper
UP...
- DJcooper
|
6 messages
• Page 1 sur 1