Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

RARISSIME - STEALTH PGS - Le meilleur du monde ? RCA - 1m

Message » 20 Mar 2008 6:45

Type : Câble de modulation
Marque : STEALTH
Modèle et options : PGS
Prix de vente : 525

Département où la marchandise est visible : 92-75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros maximum

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 1800 euros
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : USA - 2002
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Non

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

Je vends, pour le compte d'un ami, un objet très rare : un câble de modulation de la marque STEALTH. Il s'agit du modèle PGS, c'est-à-dire environ l'entrée de gamme de ce constructeur hors-pair !
Pour ceux qui ne connaissent pas STEALTH, il s'agit du fabricant de l'un des câbles de modulation les plus mythiques de tous les temps : le INDRA. Vendu, tout de même, la bagatelle de 8000 la paire il sonne parfaitement bien et heureusement. Considéré aujourd'hui comme le meilleur câble de modulation du monde. A ce prix... heureusement ;-)
Le Stealth PGS est un câble en or qui mélange les qualités de l'écoute de l'or tout en gardant les capacités dynamiques du cuivre dans le grave et les qualités de l'argent dans le registre des aigus. Bref, la quadrature du cercle.
Son remplaçant, qui change de nom en devenant "PGS 3D" offre la même signature sonore sans amélioration significative... et coûte la bagatelle de 1800 euros !!!

Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur :
- http://catalogue.sthaudio.com/detail-stealth-pgs-3d--48
- http://www.stealthaudiocables.com/products/pgs-xl.htm

Le câble est venu pour moins de 30% de son prix neuf... rapport au besoin de sous de mon ami ! A saisir !

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Gallows Pole le 08 Avr 2008 7:20, édité 4 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 20 Mar 2008 12:28

Bonjour!
Quelle est sa longueur?
Possibilité de prêt sous caution?
Une photo?
Merci
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2008 13:15

Salut WinCoach,

Oups... désolé, je n'ai pas mentionné sa longueur.
Le câble mesure un mètre.
A noter : un prêt sous caution est possible, mais il va falloir éventuellement attendre.
Mon copain vendeur à une touche et j'en ai aussi eu une par MP il y a une grosse heure environ.

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 29 Mar 2008 8:15

Et un petit up pour ces câbles.
Le vendeur en avait en réalité 3 paires (pour une liaison multicanal en analogique !).
Elles sont désormais chez moi.
Après une brève écoute (à confirmer), ces câbles justifient chaque centime de leur prix neuf.
Alors, en occasion à 35% de leur prix d'origine, c'est juste l'affaire du siècle à mon sens...
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 03 Avr 2008 20:07

Bonjour,

Sur les 3 paires disponibles, 2 sont réservées et en écoute chez des forumeurs.
Reste donc une paire.
Alors n'hésitez pas.
POUR INFO : les câbles Stealth ont été testés dans les deux dernières revues Hi-Fi et HC (Haute-Fidélié et Prestige Audio-Vidéo) où ils ont reçu les meilleures notes...
Ce n'était pas ce câble qui était testé, mais cela en dit long sur la maîtrise de Stealth dans le domaine du câble audio de modulation !!!!

Cordialement

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 07 Avr 2008 13:36

Et hop...

Remonte petit post...

Un câble d'exception a un prix hors normes...

L'acheteur du premier câble l'a gardé malgré les qualités indéniables (et le prix) de celui qu'il remplace.

Ne manquez pas cette occasion. Si vous hésitez : essayez-le ! Cela n'engage à rien :-) Sauf à prendre le risque de vouloir le garder ;-)

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 16 Avr 2008 23:27

Un petit up...

Si vous hésitez, je vous conseille l'achat d'à peu près toutes les dernières revues Haute-Fidélité. Elles testent toutes les câbles Stealth. Et pas une qui ne soit pas restée fichée sur son postérieur devant les qualités des bidules...

Alors, oui, ce ne sont pas les câbles que je vends qui sont testés. Mais cela donne quand même un bon aperçu du savoir faire de Stealth.

Pour tout dire sur ces câbles... Quelles sont leurs qualités ? Simple : bande passante démente aussi bien vers le haut que vers le bas ; un équilibre incroyable, toutes les gammes de fréquences ressortent ; un niveau de détail incroyable, sans toutefois sombrer dans de l'analytique trop ennuyeux ; et enfin, et là, c'est juste bluffant, une reconstitution de la scène sonore en largeur et profondeur qui ajoute facile 20 m2 à votre pièce...

Pourquoi le vendre ? ben tout simplement parce que j'ai pas les moyens des les garder. Et d'autant moins que j'ai été obligé de laisser ma vieille bagnole sur l'autoroute (16 ans ; 250 000 km => 2250 euros de réparation ; vaut pas le coup) et que j'ai dû acheter une petite bagnole d'occasion (avec un bel autoradio !).

Merci de m'aider à financer mon achat... (Je précise que les ai achetés au vendeur originel, pour lequel j'intervenais initialement comme intermédiaire).

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 16 Avr 2008 23:48

CABLES SENSATIONNELS!!!
Rapport qualité prix excellent même si 500€ peut sembler très cher pour un cable!

Bonne fin de vente à toi!
PS: je t'ai bien aidé pour commencer tes ventes (je lui ai pris deux paires, une pour moi et une pour un ami :wink: )
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Avr 2008 9:58

wincoach a écrit:CABLES SENSATIONNELS!!!
Rapport qualité prix excellent même si 500€ peut sembler très cher pour un cable!

Bonne fin de vente à toi!
PS: je t'ai bien aidé pour commencer tes ventes (je lui ai pris deux paires, une pour moi et une pour un ami :wink: )


Tu ne veux pas être mon ami? :mdr: :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 17 Avr 2008 19:32

MP
Zouzou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 288
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: LOT - 46
  • offline

Message » 28 Avr 2008 11:40

Câbles reçus.

En essai ces soirs prochains .

On va ouïr.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 28 Avr 2008 12:39

Bonjour à tous,

Sauf désistement de notre ami altitude qui vient de les recevoir, les câbles sont donc tous vendus...

Merci à tous pour vos messages et votre intérêt.

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 28 Avr 2008 20:53

Gallows Pole a écrit:Un petit up...

Si vous hésitez, je vous conseille l'achat d'à peu près toutes les dernières revues Haute-Fidélité. Elles testent toutes les câbles Stealth. Et pas une qui ne soit pas restée fichée sur son postérieur devant les qualités des bidules...

Alors, oui, ce ne sont pas les câbles que je vends qui sont testés. Mais cela donne quand même un bon aperçu du savoir faire de Stealth.

Pour tout dire sur ces câbles... Quelles sont leurs qualités ? Simple : bande passante démente aussi bien vers le haut que vers le bas ; un équilibre incroyable, toutes les gammes de fréquences ressortent ; un niveau de détail incroyable, sans toutefois sombrer dans de l'analytique trop ennuyeux ; et enfin, et là, c'est juste bluffant, une reconstitution de la scène sonore en largeur et profondeur qui ajoute facile 20 m2 à votre pièce...

Gallows Pole

Tout à fait, Paul GALOP, tout à fait!

La vache! Ces câbles vous mettent l'orchestre dans la pièce! Heureusement qu'ils avaient dîné!
On n'entend plus ses engins, on entend la musique et c'est très bien vu que c'est ce qu'on en attend!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 28 Avr 2008 20:56

Gallows Pole a écrit:Bonjour à tous,

Sauf désistement de notre ami altitude qui vient de les recevoir, les câbles sont donc tous vendus...

Merci à tous pour vos messages et votre intérêt.

Cordialement.

Gallows Pole


Cher auditoire, chères auditoires ( cherchez pas, les gars, les filles, c'est une private joke entre le monde entier et moi! ),

Vous l'aurez compris, je ne me désiste pas!JAMAIS! SURTOUT PAS! VOUS N'AUREZ PAS MES CABLES! NON! NON!!!ARRIERE VILS CABLEURS! ARRIERE!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 28 Avr 2008 23:46

ALTITUDE a écrit:Cher auditoire, chères auditoires ( cherchez pas, les gars, les filles, c'est une private joke entre le monde entier et moi! ),

Vous l'aurez compris, je ne me désiste pas!JAMAIS! SURTOUT PAS! VOUS N'AUREZ PAS MES CABLES! NON! NON!!!ARRIERE VILS CABLEURS! ARRIERE!

Ces cables....? 8) on devrait dire ces BIJOUS :wink: :wink: :wink:
Ils sont en or :roll:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message