Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Modulation - Linn Black - 1.2m - 40% du prix neuf...

Message » 08 Juil 2007 20:42

Type : Câble de modulation
Marque : LINN
Modèle et options : Black Analogue Interconnect
Prix de vente : 52€

Département où la marchandise est visible : 92 - 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 6,5

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 120
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : Divers endroits
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Non

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

Suite à différents remaniements, je vends 5 paires (soit 10 câbles) de câbles de modulation de marque Linn, modèle "Black Analogue Interconnect".
Le prix s'entend évidemment pour 1 paire de câbles.
Leur longueur est de 1,2m.
Ces câbles offrent un rapport qualité prix qui est déjà très bon en neuf. Pour vous, l'opportunité de les toucher à 50% du prix du neuf. La qualité reste, le prix baisse... Bref, de bon, le rapport qualité-prix devient tout simplement exceptionnel.

Inutile de me croire sur parole : je suis disposé à vous les faire écouter (contre chèque de caution et prise en charge des frais de port éventuels...).

Ces câbles sont comme neufs. Certains sont d'ailleurs tout neufs... J'ai juste jeté l'emballage pour des raison d'encombrement.

A+

Gallows Pole

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Gallows Pole le 08 Sep 2007 8:17, édité 2 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 22:18

Juste une petite info supplémentaire concernant la qualité des câbles Linn Analogue Interconnect :

L'autre jour, lorsque j'ai acheté mon lecteur de DVD Arcam DV29, j'ai demandé au revendeur s'il acceptait de me prêter un "câble de la mort qui tue", histoire que je fasse une petite écoute.
Il m'a sorti un AudioQuest Panther qui coûte la bagatelle de 700€ le mètre, confectionné évidemment. Ben à l'écoute, le Linn était, d'après moi, meilleur.
Surpris du résultat, j'appelle mon ami/voisin, passionné lui aussi et je lui fait un "blind test". Verdict : lui aussi, préfère le Linn : un poil moins de rondeur, mais une dynamique bien plus étendue. On avait l'impression que le câble Linn permettait de véhiculer des informations plus graves d'un côté et plus aigues de l'autre. Bref, cela donnait une vrai impression de dynamisme (que voulez-vous ma bonne dame, quand on s'appelle Linn, on se refait pas...), alors que le AudioQuest était... comment dire... moins bon !
Voilà...

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message