Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Paire cables de modulation YBA GLASS 2x1m

Message » 21 Fév 2019 14:29

Type : Cables modulation
Marque : YBA
Modèle et options : Glass 2x1 mètre
Prix de vente : 120 Euros FDPIN

Département où la marchandise est visible : 13, Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix avec Mondial Relay

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : plus de 200 Euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie…
Garantie et date d'expiration : ...
Numéro de série : ...

Emballage d'origine conservé : ...
Documentations conservées : ...

Description générale : Très bon cable de modulation dont la renommée n'est plus à faire.

Site web du constructeur :

Commentaires : Ils étaient connectés entre mon ancien dac et mon ampli branché en RCA, depuis je suis passé en XLR.

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma paire de câbles de modulation 2x1 mètre YBA Glass, car je n'en ai plus l'utilité.

Ils sont en parfait état, connecteurs RCA de qualité plaqués or et verrouillables.

Le câble de modulation YBA Glass n'est plus à présenter, aussi rare qu'exceptionnel pour son rapport qualité/prix, ce câble est un des rares à avoir transfigurer mon installation, même plus cher je n'avais pas trouvé mieux.

Présentation :
Très grande réussite du constructeur YBA, le Glass est un câble constitué de 4 fils torsadés soigneusement blindés par une gaine de très bonne qualité avec des fiches assurant un contact parfait.

Particulièrement neutre, ce câble favorise la fluidité et laisse la musique s'exprimer pleinement car il ne génère aucune coloration du message sonore à condition de respecter le sens de branchement. En outre, ce câble a la particularité de se marier avec bons nombres de marques et de systèmes audio de milieu et haut de gamme.

Visible sur Marseille, prix 120 Euros, frais de port inclus Mondial Relay.

Paiement par virement, chèque ou espèces si remise en mains propres.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 25 Fév 2019 10:28

C'est vendu...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message