Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Câble modulation QED Qunex 4S

Message » 29 Mai 2008 11:59

Bonjour à tous,

Suite à moults essais de câbles chez QED, je revends ce Qunex 4S qui a été remplacé chez moi par un Silver Spiral.

C'est un très bon câble que je trouve sans conteste supérieur au Qunex 3, mais il est vrai qu'il est un peu plus cher ...

Idéalement situé entre le Qunex 3 et le Silver Spiral, ce câble très transparent sait transmettre toute la dynamique de la musique. D'excellentes qualités d'aération, rapide, lumineux, des timbres chatoyants sans d'agressivité.

Je vous le propose ici à 60€ fdpi

Marque et Référence du produit : QED - Qunex 4S
Caractéristiques Techniques du produit : Câble de modulation - Longueur 1m
Aspect du produit : TBE, 2è main
Lieu d'hébergement du produit : Près de Nantes
Prix de Vente : 60€ frais de port inclus (prix neuf 125€ chez son-video.com par exemple)

Fiche produit chez QED

Image

Image

Image
Dernière édition par Fred de Nantes le 30 Mai 2008 14:43, édité 1 fois.
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Message » 30 Mai 2008 14:23

Vendu à un sympathique forumeur !

On peut fermer merci ;-)
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Retourner vers Câbles Modulation Audio

• Articles en relation
    Dernier message