Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendus)WireWorld Platinum Eclipse RCA

Message » 14 Déc 2015 10:57

Type : Modulation RCA
Marque : WireWorld
Modèle et options : Platinum Eclipse 6
Prix de vente : 1300 euro FDPI

Département où la marchandise est visible : IdF
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : entre 2800 et 3000
Facture disponible : Non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui


Description générale :
Je vends le meilleur câble de mon système: Il est quasi neuf, livré bien sûr dans sa mallette en aluminium et son certificat d'authenticité signé par le boss David Salz lui même ! Je le vend car je vais passer en tout symétrique depuis l'upgrade de mon DAC TotalDac
Le platinum Eclipse représente le top dans la gamme WireWorld, regroupant toutes les techniques et inventions de David Salz: structure en DNA Helix, argent OCC, connecteurs en carbone....Du grand Art
Ce câble a complètement libéré mon système, alliant dynamisme, transparence, et une scène sonore exceptionnelle ! Celui qui n'a jamais eu un câble "superlatif" dans son système ne peut comprendre la valeur ajoutée de ce type de câble. A essayer d'urgence


Photos :
Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Lucus le 28 Déc 2015 11:55, édité 1 fois.
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 20 Déc 2015 11:42

Vendus
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message