Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse21 et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cable DVi <==> HDMI Oelbach The Real Matrix 2414 (7m50)

Message » 21 Juin 2009 13:33

Type : Cable DVI < == > HDMI
Marque : Oelbach
Modèle et options : The Real Matrix 2414
Prix de vente : 100€

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 180€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Villefranche sur Saone, 2008
Garantie et date d'expiration : ???
Numéro de série : y en a pas




Salut à tous, suite à abandon du HC, je revends mon cable OELBACH The Real Matrix 2414, d'une longueur conséquente de 7.5m.

C'est un câble DVI-HDMI - ou vice versa - de très bonne qualité, image impeccable sur mon ancien projo avec une PS3 en 1080p, pas d'artifacts notables, pas de perte de données semble-t-il :D

Payé 180€ il y a un an, un an et demi, chez Futureland à Villefranche sur Saône.
Dernier prix trouvé sur le net aux alentours de 170€ (http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... GB4U2W/new)

==> 100€

possibilité d'envoi par la poste, de venir le chercher chez moi dans le Beaujolais, ou de vous faire livrer dans un rayon de 50km de Villefranche sur Saône :P

Merkiiiii et bonne journée à tous !
demma
 
Messages: 354
Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Localisation: LYON
  • offline

Message » 23 Juin 2009 12:58

Allez, hopla, faut que ça parte :: Baisse à 85€ :roll:
demma
 
Messages: 354
Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Localisation: LYON
  • offline

Message » 23 Juin 2009 13:50

Bonjour,

Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"

Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995

PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce

Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Câbles Numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message