Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Keron et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Stereovox HDXV en 1,5m - RCA & BNC + emballage

Message » 03 Mar 2013 19:54

Type : Cable numérique à la réputation planétaire...
Marque : Stéreovox
Modèle et options : HDXV en 150cm avec fiches RCA/BNC.
Prix de vente : 90€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 3€ en lettre suivi

État de la marchandise : Excellent, très peu servi car j'ai eu peu de temps après un XV2, un WW Silver Starlight et de nombreux AES.
Première main : Oui
Prix neuf : Dans les 170€ dans cette longueur si mes souvenirs sont bons.
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : NDI il me semble mais plus sur du tout.
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
Le Stereovox HDXV est un câble numérique qu'on ne présente plus, avec ses prises BNC/RCA aux deux extrémités (BNC + adaptateurs BNC/RCA d'origine). Une référence au rapport qualité prix incroyable; ceci a d'ailleurs été discuté sur les fora du monde entier.
Voilà une opportunité d'acquérir un des meilleurs câbles vrai 75ohms quelque soit le tarif dans une longueur assez rare.

J'ai aussi un XV2 (maintenant 2; d'où la raison de cette vente) et la différence est infime selon moi; le XV2 est juste plus court et plus adapté à mon instal actuelle. En revanche et comparativement à d'autres câbles digitaux que j'ai eux cela reste sans conteste une référence même par rapport à des Wireworld gold Starlight que j'ai beaucoup apprécié su mon Métronome Technologie et mon DAC.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Tout est là : http://www.homecinema-fr.com/forum/general-haute-fidelite/stereovox-hdxv-t29739603.html

Liens divers :

Photos :
SN152144.JPG
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 25 Mar 2013 18:19

VENDU au fait... :D
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online


Retourner vers Câbles Numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message