Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

caisson Magnat omega 300

Message » 24 Mar 2018 13:54

Type : caisson de basse
Marque : Magnat
Modèle et options : Omega 300
Prix de vente : 220€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 33€ colissimo

État de la marchandise : très bon état (très légères rayures sur le plateau supérieur à peine visibles)
Première main : non
Prix neuf : 800€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non (téléchargeable sur le net)

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Ce caisson est en parfait état, hormis de très légères rayures sur le plateau supérieur à peine visibles.

Je l'ai équipé de pointes de découplage Soudcare Superspikes (49€ les 4) qui, en plus d'assurer une parfaite stabilité, offrent une scène sonore amélioré par un meilleur contrôle du registre des graves. Les Superspikes réduisent les vibrations et limitent la transmission des vibrations aux autres pièces.

Il était installé dans mon home-cinéma, que je transforme en chambre.

Il est vraiment surprenant, capable de descendre très bas en fréquence tout en produisant un grave puissant, dynamique, sec et rapide, sans le moindre traînage.
Le volume se règle à distance avec la télécommande, ce qui est très pratique en fonction des film ou concerts visionnés.
la revue du son, Diapason l'avais testé en 2001 (à sa sortie), voici un "petit résumé":

"modèle réduit du 380....il sera plus facile à intégrer dans les pièces plus modestes, mais il est cependant capable de reproduire le 30Hz pratiquement sans atténuation! Sa restitution est sans redondance et sa tenue en puissance remarquable. Un vrai sub!"

Un envoi est possible (compter 33€ avec La Poste colissimo)


Liens divers :

Photos :

Image

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • online

Message » 30 Mar 2018 19:43

Réservé

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • online

Message » 01 Avr 2018 20:26

Vendu! :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • online


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message