Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: althea45, DR NO, Sansui-Lab et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Klipsch RSW-10D Push Pull ** VENDU **

Message » 24 Fév 2008 1:51

Type : Caisson de graves clos push pull
Marque : Klipsch
Modèle et options : RSW-10D
Prix de vente : 540€

Département où la marchandise est visible : Belgique (frontières Luxembourgeoise et Française)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus en QPack + avec assurance (P&T Luxembourg)
Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 1150€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Hifi International à Bertrange (Luxembourg) le 11/04/2007
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Hello,

Et bien voilà, il faut bien que je franchisse le cap du changement de subwoofer. Dans mon install tout a changé depuis 1 an, sauf lui. Je vais donc passer dans le ''clan'' Velodyne, reste à savoir si ce sera celui du SPL derrière mon SMS1 ou celui du Digital Drive et dans ce cas je revendrai mon SMS1 également.

Il s'agit donc d'un sub vraiment démonstratif qui en HC donne des sensations physiques impressionantes.

L'engin se trouve ici dans mon install, on le voit de profil:

Image
Image

Il a été nourri au grain, bien soigné, et jamais brusqué.

Je fournis avec deux câble sub Y (Monitor Inakustik RHODOS 5 mètres et 2 mètres), ainsi que les 4 découpleurs Monitor Bolid Gold qui sont vraiment très performants quand le sub est placé sur une surface dure. Ces 4 découpleurs coûtent 70€ (je fournis aussi la facture) et permettent d'utiliser ce subwoofer de façon optimale!

Pour les caractéristiques techniques, c'est par ici: http://www.klipsch.com/world/eu/fr/prod ... escription

Et croyez-moi c'est pas triste du tout! :P

Pourquoi j'en change? Pour acheter un Digital Drive pardi :mdr:

Pour le paiement, ça se passe par virement bancaire. Je suis frontalier et j'ai donc un compte en Belgique, mon pays de résidence, mais également en France. Donc que vous soyez en France ou en Belgique, vous n'aurez pas de frais.

A très bientôt.



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Scaniris le 28 Fév 2008 15:41, édité 5 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Fév 2008 0:41

Réservé jusque Vendredi 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Fév 2008 2:40

Jolie config... 8) :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 27 Fév 2008 11:01

Merci :wink:

Bon le sub n'est plus en réservation, alors pour marquer l'événement, c'est baisse de prix pour tout le monde. :mdr: 540€ FRAIS DE PORT INCLUS! Je veux commander mon Digital Drive avant fin de la semaine, alors à vos claviers :P

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Fév 2008 13:14

Réservé. 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 28 Fév 2008 15:41

Et donc vendu. Ouaw.... 8) Encore un acheteur super sérieux. C'est un vrai plaisir de vendre son matériel d'occasion sur HCFR. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude sinon ma changite aigüe ne va pas se s'arranger... :mdr:

On peut fermer. Merci 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message