Type :SUBWOOFER
Marque :REL
Modele et options : STORM III
Prix de vente :750€
Département où la marchandise est visible :77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise :parfait état
Première main ui
Prix neuf :1600 € , je crois
Facture disponible ui
Date et lieu d'achat :Avril 2008 chez présence audio conseil
Garantie et date d'expiration :Septembre 2012
Numéro de série :par mp
Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées :non
Description générale :
Le storm III possède toutes les connexions possibles pour faciliter son usage à la fois en hifi et en HC. On peut le brancher simultanément en haut et bas niveau avec des réglages de niveau différents pour ne pas avoir à jongler à chaque changment de support audio.
Il est capable de seconder des enceintes même généreuse dans le bas du spectre.
Pour donner une idée, associé à des KAPPA7 pas avare dans ce domaine , le rel complète leur bande passante sans difficulté.
je le vends car ma pièce est trop restreinte pour ses possibilités ( 20m²)
Il pèse 31 kg
ses dimensions sont h 63 x L40 x P30.
Tous les tests que l'on trouve sur internet sur ce caissons sont positifs.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Il est possible de l'essayer dans sa propre configuration avant de se décider
Cordialement
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lau62 et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Merci de compléter ton annonce sur la base du formulaire : viewtopic.php?f=1038&t=29885536
N'oublie pas d'indiquer un prix :
6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).
François, modérateur PA
N'oublie pas d'indiquer un prix :
6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).
François, modérateur PA
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Up avec baisse avant de partir en vacances à 700€....toujours garanti 4 an 1/2
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
peux tu donner les spécification de l'ampli???
Et un petit CR sur ses aptitude en HC uniquement. (Pas besoin en HIFI)
Et un petit CR sur ses aptitude en HC uniquement. (Pas besoin en HIFI)
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
L'ampli sur le stromIII est un mosfet de 150 watts rms et 300 watts crêtes.
En hc , tout en restant très propre il va propulser li'nfra grave à des niveaux dont sont incapables des enceintes mêmes volumineuses.
En on ressent la pression latente sur certaine scène où le le grave est très bas dans le spectre sonore. Par exemple avec les Kappa 7 , il complète la bande passante sans difficulté alors qu'elles sont raccordées à un ampli qui fait 2 x 280 watts. le tout sans faiblir ou venir talonner.
En fait, il amène de la pression et l'intelligibilité même dasn les scène qui cumule des nappes d'infra grave et des explosion situées plus haut dans le spectre.
En hc , tout en restant très propre il va propulser li'nfra grave à des niveaux dont sont incapables des enceintes mêmes volumineuses.
En on ressent la pression latente sur certaine scène où le le grave est très bas dans le spectre sonore. Par exemple avec les Kappa 7 , il complète la bande passante sans difficulté alors qu'elles sont raccordées à un ampli qui fait 2 x 280 watts. le tout sans faiblir ou venir talonner.
En fait, il amène de la pression et l'intelligibilité même dasn les scène qui cumule des nappes d'infra grave et des explosion situées plus haut dans le spectre.
- NOIR
Ok, merci pour les infos.
J'ai des kappa 8.2 et boomer de 30cm, et je cherche un caisson pour les accompagner mais que en HC. Je ne suis pas preneur sur ton offre parce que ma salle actuelle ne me le permet pas, mais je cherche des pistes pour ma salle dédiée à venir dans quelques mois.....
cdlt
J'ai des kappa 8.2 et boomer de 30cm, et je cherche un caisson pour les accompagner mais que en HC. Je ne suis pas preneur sur ton offre parce que ma salle actuelle ne me le permet pas, mais je cherche des pistes pour ma salle dédiée à venir dans quelques mois.....
cdlt
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Toujours d'actualité ?
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
oui merci.....baisse ultime à 500 €.....;et toujours 4 ans de garantie
- NOIR
Dommage que tu n'expédie pas. Tu passes pas à Nantes des fois de temps en temps ?
Cyril
Cyril
- cyril65
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|