Type : caisson de basse + égaliseur paramétrique
Marque : velodyne
Modèle et options : spl1500R + sms1
Prix de vente : 1900
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat de la marchandise : nickel
Première main : oui
Prix neuf : 3400euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 21/06/2007
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,
le caisson est le haut du pavé de la série SPL, le sms vous permettra de gérer jusqu'a 3 caissons en même temps et de les adapter parfaitement à votre pièce en vous permettant de déterminer la véritable fréquence de coupure de vos principale tout en corrigeant le grave en fonction de votre salle.
je cherche à les vendres car le 38cm et un poil trop costaud pour ma pièce de 27m2, je le vend avec le sms car celui ci permet de corriger ses ardeurs
je pense partir plus raisonablement sur une membranne de taille inférieur
photos à suivre
tcho
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MITCHMAN et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds Velodyne spl-1500R + SMS 1
Dernière édition par xullux de bordeaux le 25 Nov 2008 15:51, édité 1 fois.
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Bonne vente pour ce superbe caisson
Le SMS1 ne fait pas doublon avec l'auto-calibration du 1500 ?
Je suppose que le SMS1 va encore plus loin
Le SMS1 ne fait pas doublon avec l'auto-calibration du 1500 ?
Je suppose que le SMS1 va encore plus loin
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
salut kbil
je décide de le vendre sur un coup de tête il est définitivement trop gros pour ma pièce.. le sms1 est un outil fantastique, d'ailleurs je ne m'en sépare car le caisson auquel je pense (le DD12) en est équipé.... le sms vous donnera un grave en adéquation avec votre pièce et encore une fois chez la calibration idéale le calme un peu trop...sinon il fait vibrer les rails de placo... je pense donc qu'un dd12 est plus approprié
voila voila
je décide de le vendre sur un coup de tête il est définitivement trop gros pour ma pièce.. le sms1 est un outil fantastique, d'ailleurs je ne m'en sépare car le caisson auquel je pense (le DD12) en est équipé.... le sms vous donnera un grave en adéquation avec votre pièce et encore une fois chez la calibration idéale le calme un peu trop...sinon il fait vibrer les rails de placo... je pense donc qu'un dd12 est plus approprié
voila voila
- xullux de bordeaux
Une petite photo ?
- cri83
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
cri83 a écrit:Une petite photo ?
A ce tarif là, je doute que les photos n'est le temps d'arriver.....
gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Superbe produit j'ai le même caisson et je me demande si je ne vais pas faire comme toi car il est trop gros pour ma pièce de 24 m2
Bonne vente
Bonne vente
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
En vente séparée le SMS1 serait à quel prix??
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
nop désolé, je souhaite priorisé la vente en lot j'ai apparemment des gens intéréssés mais rien de confirmer, affaire à suivre
- xullux de bordeaux
voila les bestioles
- Fichiers joints
-
- IMG_0263.JPG (37.2 Kio) Vu 3175 fois
-
- IMG_0264.JPG (44.35 Kio) Vu 3184 fois
-
- IMG_0265.JPG (42.13 Kio) Vu 3181 fois
- xullux de bordeaux
gil2b a écrit:cri83 a écrit:Une petite photo ?
A ce tarif là, je doute que les photos n'est le temps d'arriver.....
gil
Comme quoi il y en a qui se font des idées, de fausses idées.
Merci pour les photos.
- cri83
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
C'est une notion que je n'ai jamais compris ! J'ai un 38 avec 1000 Watts dans une pièce de 25 m² et je ne songe qu'à une chose : en mettre un second !xullux de bordeaux a écrit:je cherche à les vendres car le 38cm et un poil trop costaud pour ma pièce de 27m2, je le vend avec le sms car celui ci permet de corriger ses ardeurs
Bon, en fait mon salon de 25 m² est ouvert sur la cuisine qui fait 20 m² et je ne risque pas de faire trembler les rails du placo : les murs ( tous, intérieurs comme extérieurs ) font entre 60 et 80 cm de pierre !
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
SYLEX a écrit:C'est une notion que je n'ai jamais compris ! J'ai un 38 avec 1000 Watts dans une pièce de 25 m² et je ne songe qu'à une chose : en mettre un second !xullux de bordeaux a écrit:je cherche à les vendres car le 38cm et un poil trop costaud pour ma pièce de 27m2, je le vend avec le sms car celui ci permet de corriger ses ardeurs
Bon, en fait mon salon de 25 m² est ouvert sur la cuisine qui fait 20 m² et je ne risque pas de faire trembler les rails du placo : les murs ( tous, intérieurs comme extérieurs ) font entre 60 et 80 cm de pierre !
c'est clair que des murs en pierre donne une meilleure assise au grave, la surface est importante car il me semble que plus on descend bas est plus la longueur de propagation de l'onde de grave est importante (c'est pour cela qu'il est souvent conseiller de les orienter dans la diagonale de la pièce pour avoir la plus grande longueur) ensuite tu as peut être des hauteurs de plafond qui augmente considérablement le volume de ta pièce.
tcho
- xullux de bordeaux
Malheureusement non. Mais tout cela ne m'empêche pas d'avoir une jolie bosse vers les 30 Hz et un chute régulière au dessous, ce qui est corrigeable ( merci monsieur SMS-1 ) et surtout un joli trou à 60 Hz, et là même avec le SMS-1, c'est le caisson unique qui montre ses limites. D'où l'envie d'un second.xullux de bordeaux a écrit:... tu as peut être des hauteurs de plafond qui augmente considérablement le volume de ta pièce.
Il faut préciser aussi que le SPL est parfait pour du H-C parce qu'il est assez "exhubérant". Le DD avec son asservissemnt sait se montrer plus sage si on le souhaite. Mon B15 quand à lui est toujours sage. C'est aussi pourquoi, malgré ses qualités, j'en verrais bien un second. C'est d'ailleurs ce que propose Revel pour du H-C.
Bref, assez de HS. Bonne vente, le SPL + SMS-1, c'est assurément le Best en H-C.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
up et baisse à 1800 euros
- xullux de bordeaux
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|