|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wariojp et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[vente annulée] VELODYNE DD12plus Noir laqué - neuf
vente annulée
Dernière édition par boubouamiss le 24 Mar 2011 13:53, édité 4 fois.
- boubouamiss
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
Punaise! Et dire qu'avant tu ne voulais pas de caisson!
Mais vu ta pièce, je pense que le 12 est déjà bien suffisant.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Punaise! Et dire qu'avant tu ne voulais pas de caisson!
tout ça c'est de ta faute, et puis ça n'est pas fait, je change d'idée comme de chemise...
j'espère changer de pièce dans l'année ...
- boubouamiss
Pourtant, je ne t'ai même pas fait écouter mon caisson... Au moins, je suis convaincant dans mes propos!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
bonne vente Karim !!!
p'tain un DD12 dans ta piece ça doit cogner severe quand meme , tu t'es mis a la speleologie ???
Ciao
David
p'tain un DD12 dans ta piece ça doit cogner severe quand meme , tu t'es mis a la speleologie ???
Ciao
David
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
hamysound prend l'enregistrement de la garantie ?, malgré l'achat au US!? ils ont changé de politique alors!?
tu peut me répondre en MP stp, bonne vente en tout cas...
ps: des photos seraient les biens venus
- yous
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
yous a écrit:hamysound prend l'enregistrement de la garantie ?, malgré l'achat au US!? ils ont changé de politique alors!?
Je suis aussi interéssé par la réponse sur la prise en charge de la garantie par Hamysound donc une réponse sur le forum me semble plus adéquate pour que cela soit clair pour tout le monde.
Est-ce qu'un contact a été pris avec hamysound pour s'assurer de cette prise en charge ?
Cordialement.
- Philou70
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Philou70 a écrit:yous a écrit:hamysound prend l'enregistrement de la garantie ?, malgré l'achat au US!? ils ont changé de politique alors!?
Je suis aussi interéssé par la réponse sur la prise en charge de la garantie par Hamysound donc une réponse sur le forum me semble plus adéquate pour que cela soit clair pour tout le monde.
Est-ce qu'un contact a été pris avec hamysound pour s'assurer de cette prise en charge ?
Cordialement.
Bonjour,
Il s'avère qu'il y a un existant de prise en charge d'un DD15 par la société Hamysound avec un membre du forum. Il est à noter que la société ***HIFI au USA a pignon sur rue (pas un pousseur de carton), il est d'ailleurs possible que seule cette société soit concernée pour cet accord...
Pour le reste, je vous laisse contacter HAMYSOUND.
De plus, les problèmes avec les velodyne sont tellement rares que la garantie devient superflue ...
- boubouamiss
Alors soyons claire, on fait parti d' une association, se désinformé entre nous c est pas terrible, soyons clair les velodyne acheté au us chez MssHifi ne sont pas dutout pris en charge en Europe par le sav, hamy sound n a aucun contrat avec mss hifi, et ne garantie pas les velodyne qui ne vienne pas de chez eux.
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
est ce un modele en 230 V?
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Darth Vador a écrit:Alors soyons claire, on fait parti d' une association, se désinformé entre nous c est pas terrible, soyons clair les velodyne acheté au us chez MssHifi ne sont pas dutout pris en charge en Europe par le sav, hamy sound n a aucun contrat avec mss hifi, et ne garantie pas les velodyne qui ne vienne pas de chez eux.
Nous sommes bien dans le domaine de l'information justement, il est à noter que les distributeurs agrées sont listés sur le site de velodyne : msshifi, n'en fait pas parti, néanmoins, il existe bel et bien un accord tacite dont je ne connais pas les termes qui fait qu'un membre bien connu(que j'invite à participer au fil suivant)
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1109&t=29962395
a pu profiter du SAV en passant par hamysound...
modéle 230v modifié dans l'usine velodyne
je viens de demander à un vendeur de MSSHIFI des infos sur les conditions de retours SAV
réponse :" You have to send it back to USA." donc modification des conditions de garantie.
Néanmoins je vous invite à rejoindre le fil précédent puisqu'il y a eu un quiproquo sur l'enseigne, donc une autre enseigne est concernée...
- boubouamiss
vente annulée, je garde donc le bijoux
- boubouamiss
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|