Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AKG K340 Bass-Light Version (modifié) VENDU

Message » 11 Avr 2009 10:37

J’ai longuement hésité mais puisque je possède un autre exemplaire modifié je me suis décidé à mettre en vente celui-ci :

Type : Casque hybride électrostatique/électrodynamique
Marque : AKG
Modèle et options : K340 Bass-Light Version modifié et recâblé
Prix de vente : 250,00 €

Possibilité d'expédition : Oui (Métropole uniquement)
Montant des frais d'expédition : 15,00 € en Colissimo Suivi XL avec assurance
Etat de la marchandise : Excellent état
Première main : Non
Prix neuf : 1 250,00 Francs à l’époque (1978-1982)
Facture conservée : Non, établissement d’un certificat de cession à l’acquéreur
Date et lieu d'achat : En 2008 sur Head-Fi
Garantie et date d'expiration : Expirée depuis belle lurette
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Non mais disponible dans les archives du site AKG

Description et commentaires :

A mon avis son précédent détenteur fait incontestablement partie de la poignée d’experts dans l’optimisation de ce Casque, je crois savoir qu’il en a modifié au fil du temps tout au plus une dizaine d’exemplaires.

Hormis les modifications internes le câblage a été changé, chaque voie étant câblée directement contrairement au modèle d’origine. Les grilles en plastique pouvant s’avérer inconfortables ont été enlevées et remplacées par une membrane en tissu. Les écouteurs ne glissent pas, les élastiques ayant été remplacés. Les pads en cuir d’origine ont également fait l’objet d’un remplacement par un modèle plus léger et plus moelleux.

Franchement, coiffer ce Casque est un plaisir que je peux prolonger durant des heures sans ressentir la moindre gêne. Si le confort s’en trouve significativement accru, l’écoute n’est pas en reste : Signature, soundstage, dynamique…

L’AKG K340 fait partie de ces Casques dont la modification combinée à une amplification de qualité permet de révéler un potentiel peu commun. S’il n’est pas comme neuf, son ou ses précédents propriétaires étaient indéniablement soigneux. Le Casque est donc dans un excellent état cosmétique (quelques griffures sur les grilles, deux impacts sur le cerclage silver des écouteurs et une petite trace sur l’un des bords du bandeau d’arceau) qui va de pair avec un fonctionnement irréprochable.

Photos :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=65584h11726
Dernière édition par ostinato le 18 Avr 2009 20:14, édité 1 fois.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:38

Réservé, en attente de paiement.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:42

Pffffff.......pas assez rapide. :roll:
:wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:52

breizheau a écrit:Pffffff.......pas assez rapide. :roll:
:wink:


D'un autre coté, je ne me souviens pas avoir conclu une vente par PA relative à un Casque aussi rapidement :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 11 Avr 2009 17:58

Ckler ! :o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message