Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: padam19 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

HIFIMAN HE500

Message » 29 Déc 2014 18:38

Bonjour,
Je vends mon HE500 pour cause de double-emploi après deux ans d'une utilisation modérée.



Type : casque ouvert de salon, de type orthodynamique
Marque : hifiman
Modèle et options : HE500 avec deux jeux de pads, cuir et velours; accessoires de liaison câble vers casque inclus pour changement éventuel du câble d'origine (cuivre argenté)
Prix de vente : 420€

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts France métropolitaine ou ailleurs si coût identique (ne me suis pas renseigné)

État de la marchandise : très bon, je n'ai repéré aucune trace d'usure
Première main : oui
Prix neuf : 590€ hors frais de port
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 13/12/2012 France, Audiophonics
Garantie et date d'expiration : garantie expirée
Numéro de série : non publié

Emballage d'origine conservé : oui: valisette de transport, mais pas le carton d'emballage
Documentations conservées : documentation d'origine non existante, hormis petite fiche avec n° de série

Description générale : Il fonctionne parfaitement. Seule différence avec un modèle neuf: renforcement de la liaison câble vers casque à l'aide de gaine thermo rouge et noire visible sur la photo. Cette liaison est fragile d'origine, c'est le seul point faible de ce casque qui par ailleurs est très solide

Site web du constructeur : http://hifiman.com/
Commentaires : large bande passante, superbes aération et définition mais assez conciliant avec les mauvais enregistrements; passe bien tous types musicaux; une référence incontournable dans sa gamme de prix et même au-delà.

Liens divers : http://www.audiophonics.fr/fr/casques-c ... -6542.html
http://www.head-fi.org/t/634201/battle- ... user_HE500


Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11452
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 03 Jan 2015 14:42

Vendu, je ferme.

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11452
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message