Type :
Marque : senheiser
Modèle et options : hd650
Prix de vente : 200 nouveau prix 140e
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : sur paris uniquement
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : ????
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur la boite
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires : je vends mon 650 en parfait etat avec la boite ,acheté ici meme ,je ne l'utilise quasiment pas donc je préfère faire un heureux
je crois bien que c'est le meilleur....je n'ai pas besoin de faire la réclame
photos si vous voulez mais pas necessaires
a prendre sur place sinon je peux livrer sur paris et paris sud est
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
[
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Prix neuf 250€, si une baisse sous les 200€, pourquoi pas
- Geo Trouvetou
- Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Le prix neuf commence à 300 euros, mais sa moyenne sur le net est de 340 euros.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
tout est négociable dans des limites TRES raisonnables
la décote c'est comme la pente ,a un moment ça s'arrete......
sinon y en a qui ont essayer d'en telecharger gratuitement sur internet...y z ont essayé....
la décote c'est comme la pente ,a un moment ça s'arrete......
sinon y en a qui ont essayer d'en telecharger gratuitement sur internet...y z ont essayé....
- skane
- Inscription Forum: 26 Mar 2008 23:40
200 € pour un HD650, c'est un prix très intéressant vue la qualité du casque, AMHA.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
mea culpa ,je me suis précipité et grace à un forumer avisé qui se reconnaitra je me suis rendu compte que les mousses étaient quelque peu délavéees
ce qui était peu visible dans mon salon était flagrant à la lumière du soleil
qui plus est ,je n'ai pu remettre la main sur l'adaptateur minijack fourni avec le casque
donc je propose une baisse drastique du prix mais je pourrais aussi l'échanger contre un cable coaxial
voila donc nouveau prix:140e
je précise que la boite a quelques taches dues à l'humidité mais bon qui écoute des boites....
ce qui était peu visible dans mon salon était flagrant à la lumière du soleil
qui plus est ,je n'ai pu remettre la main sur l'adaptateur minijack fourni avec le casque
donc je propose une baisse drastique du prix mais je pourrais aussi l'échanger contre un cable coaxial
voila donc nouveau prix:140e
je précise que la boite a quelques taches dues à l'humidité mais bon qui écoute des boites....
- skane
C''est franchement une beau cadeau à se faire à ce prix là, surtout qu'un HD650, avec un cable stefanart, un bon ampli, ca reste quelque chose de vraiment agréable!
bonne vente à toi en tout cas!
bonne vente à toi en tout cas!
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Bonjour,
Tout comme le Beyer DT880 Pro voisin; signalé dans la rubrique des -casques qui valent bien plus que ce qu'ils coûtent-.
Bon dimanche.
Tout comme le Beyer DT880 Pro voisin; signalé dans la rubrique des -casques qui valent bien plus que ce qu'ils coûtent-.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
désolé pour mes réponse tardives ,c'est les fetes !!!!!!
toujours la ,je suis pas sur que le hd 800 vaut 5 fois plus en terme de qualité sonore !
toujours la ,je suis pas sur que le hd 800 vaut 5 fois plus en terme de qualité sonore !
- skane
je reprecise que les mousses délavées ne sont visibles qu'a la lumière extérieur
j'ai pris des photos mais les mousses sont noires alors...
j'ai pris des photos mais les mousses sont noires alors...
- skane
bon mon casque presque nickel part sur le coincoin
- skane
je me permet de faire un post en avance pour ajouter des photos et surtout pour donner quelques precisions
je me suis sans doute précipité dans l'énoncé mais je precise que l'appareil est en excellent état meme s'il a des défauts cosmetiques
j'avais passé l'annonce sans revoir le casque puisque je ne l'utilisais pas ,il fonctionne parfaitement
je ne ferais pas de tests d'electroacoustique pour verifier si le ohmage est parfait comme on me l'a proposé,je n'y connais rien en technologie !
c'est un hd650 pour 140 euros ,140euros!!! tout est dit,si vous voulez le voir vous pouvez le voir,si vous voulez l'écouter,vous pouvez l'écouter;maintenant les photos
je me suis sans doute précipité dans l'énoncé mais je precise que l'appareil est en excellent état meme s'il a des défauts cosmetiques
j'avais passé l'annonce sans revoir le casque puisque je ne l'utilisais pas ,il fonctionne parfaitement
je ne ferais pas de tests d'electroacoustique pour verifier si le ohmage est parfait comme on me l'a proposé,je n'y connais rien en technologie !
c'est un hd650 pour 140 euros ,140euros!!! tout est dit,si vous voulez le voir vous pouvez le voir,si vous voulez l'écouter,vous pouvez l'écouter;maintenant les photos
- skane
Le carton d'emballage est-il aux normes ISO 9000 ?
140 euros c'est un super prix pour un superbe casque, ne vous prenez pas la tête et foncez !
140 euros c'est un super prix pour un superbe casque, ne vous prenez pas la tête et foncez !
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|