Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Suspendu] Ampli casque / préampli - Audio-GD C-2.1

Message » 16 Sep 2011 10:32

Bonjour,

Je ne pensais pas le vendre, mais j'ai besoin de renflouer les finances et je réduis la voilure suite à l'arrivée d'un 2è enfant ...
Après le Little Dot MK3, je vous propose donc cet excellent ampli casque Audio-GD.
Il drivera aussi bien avec brio des casques difficiles (le Sennh HD-650 est drivé avec aisance et fluidité, sans agressivité) qu'il transcendera des casques moins ambitieux ... :D
Vraiment une sorte d'aboutissement en terme d'ampli casque à transistor. La transparence semble parfaite et la restitution est naturelle et structurée :D

L'intégralité de son circuit est basée sur des composants "Audiophile grade" commandés spécialement chez DALE, WIMA, NOVER.
Son rendu sonore est neutre et n'apporte aucune "coloration", il est révélateur de la qualité des enregistrements.
Gain ajustable pour une parfaite adéquation avec tous types de casques
AOP discret interchangeable (cf. le site audiophonics.fr)

En plus de la sortie casque : 2 entrées RCA, 1 entrée ACSS (connexion propriétaire compatible avec les DAC de la marque ...) et une sortie pré-out RCA.

Type : Ampli casque / préampli
Marque : Audio GD
Modèle et options : C-2.1
Prix de vente : 280€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : frais réels

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 360€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics le 30 avril 2011
Garantie et date d'expiration : oui 1 an
Numéro de série : par MP si besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : pas de doc fournie avec les produits Audio GD (!), juste celle du site web ...

Site web du constructeur : http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneam ... C2.1EN.htm
En français : http://www.audiophonics.fr/audiogd-c21- ... -5697.html

Photos web :

c2-1face.jpg
c2-1face.jpg (43.21 Kio) Vu 1392 fois

c2-1dos.jpg
c2-1dos.jpg (67.59 Kio) Vu 1392 fois

c2-1int2.jpg
c2-1int2.jpg (80.19 Kio) Vu 1392 fois

Photos perso :
A venir bientôt, mais mon exemplaire est strictement comme neuf et donc 100% identique :wink:

Au plaisir de vous lire,
Fred
Dernière édition par Fred de Nantes le 25 Sep 2011 20:52, édité 1 fois.
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Message » 17 Sep 2011 13:37

Réservé jusqu'à la semaine prochaine, un forumeur doit passer avec sa source et son casque ...
Fred de Nantes

Message » 20 Sep 2011 21:08

Toujours réservé jusqu'à ce WE mais je gère une file d'attente au cas où :wink:
Fred de Nantes

Message » 23 Sep 2011 19:03

Je sais que tes deux amplis sont deja réservés, mais qu'elle différence avec le Little Dot que tu vends stp :) ?
Je cherche un ampli pour mon HD600 :oops:
Dili

Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03

Message » 23 Sep 2011 21:10

Pour l'instant rien n'est vendu, j'attends toujours que le gars passe :-?

Je mets ici un petit comparatif de mon cru, que j'avais en réponse à un forumeur qui cherchais qlqchose de plutôt "sec"

Le LD MK3 est vraiment versatile. Le changement des tubes d'entrée a une réelle influence sur le rendu. Il te donnera l'ampleur et l'éclat je pense. Pour le côté sec, c'est en général plutôt des ampli à transistor. Mais, il y a un mais, les amplis à tubes demandent un court temps de chauffe et sont assez sensibles à la microphonie et au rayonnement des autres appareils. Les tubes qui selon moi sont les meilleurs (neutre, dynamique, droit, naturel et bien immunisé à la microphonie) sont les Haltron que j'ai actuellement en place. Mais les autres tubes (GEC, Mullard et GE NOS) ont un fort intérêt musical si, comme moi on aime une restitution typée tube (matière, chaleur, dynamique, présence). Le LD3 a une restitution naturelle, puissante et fluide et jamais agressive :idee:

L'Audio GD est hors norme : transparence et droiture. Il est objectivement meilleur que le LD MK3 en ce sens qu'il révèle des informations insoupçonnées, pas seulement sur le son et les petits bruits, mais également en terme de spatialisation et du suivi mélodique carrément envoutant. Il est plus typé analytique que musical sans être typé monitoring (j'ai essayé un Lehmann qui était vraiment typé monitoring : bien mais pas d'émotion, retour chez Thomann). Ils ont vraiment cherché à faire qlqchose de plus résolutif qu’enjôleur chez Audio GD et quand la source suit c'est vraiment un grand moment ! Le C-2.1 est la synthèse de multiples appareils et là ils ont peaufiné et optimisé cet ampli.

Pour moi, les 2 se valent, après c'est question de goût :wink:
Fred de Nantes

Retourner vers Casques

• Articles en relation
    Dernier message