Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli Audio-GD Master 9 - Etat impeccable

Message » 11 Fév 2020 15:44

Type : Pré-ampli / Ampli casque symétrique
Marque : Audio-GD
Modèle et options : Master 9
Prix de vente : 1100€

Département où la marchandise est visible : 78 (proche Versailles)
Possibilité d'expédition : non, colis bien trop lourd et volumineux, bien trop de souci par le passé avec La Poste sur des envois similaires
Montant des frais d'expédition : n/a

État de la marchandise : impeccable, aucune trace d'usure, comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1430€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics, 5 août 2019
Garantie et date d'expiration : Loi française -> 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui, intégralement
Documentations conservées : il n'y en a pas :wink:

Description générale : un excellent ampli casque (jamais testé en tant que pré-ampli), très droit, puissant et transparent. Autant les DACs Audio-GD sont un peu colorés souvent, autant cet ampli ne l'est pas le moins du monde. Il fonctionne parfaitement tant en symétrique qu'en asymétrique et sait alimenter n'importe quel casque du marché, même très exigeant. J'ai particulièrement apprécié sa spatialité et son aération. Il était couplé avec un Master 7 et il laisse vraiment passer le DAC sans aucune altération.

Site web du constructeur : http://www.audio-gd.com/Master/Master-9/Master-9EN.htm

Commentaires : je m'en sépare car je reviens à un système d'écoute aux enceintes.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message