Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, snoopss et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] casque JVC HA DX1000...rare en France!!

Message » 19 Avr 2010 2:16

Type : Casque Stereo
Marque : JVC
Modèle et options : HA DX1000
Prix de vente : 440 € frais de port inclus

Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : gratuit inclus dans le prix

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 750€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : head-fi bien sur, ou d'autres pour un tel casque, y a que la bas qu'on en trouve.
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : j'ai le numero 6.

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : je vais pas m'étendre sur ce casque, ceux qui cotoient le monde du casque savent ce que représente ce bijou, alors treve d'eloges dithyrambiques, le JVC HA DX 1000 est en vente, tant pis pour les ignorants...

[Commentaires :

Ben voila, à force de glisser de plus en plus dans la hifi de salon avec mes dynaudios, mes amplis mono, mes dac, mes cables, mon pre amp à tubes etc...je ne donne plus assez de temps à mon setup casque...Par pitié, que le futur acquereur utilise ce casque avec un ampli dédié, hors de question de brancher le mastodonte direct sur un ipod...gare à vous, mon casque merite un vrai ampli rien que pour lui (d'abord un AMB M3 + S11 puis un fabuleux Darkvoice 337 ensuite pour ma part)

voila cote esthetique, une micro rayure sur le bois de l'ecouteur droit (et quand je dis micro rayure c'est micro) et une micro rayure sur le plastique de l'arceau coté gauche.

livré avec un stand en bois pour poser et mettre en valeur le casque (un simple banana hanger en bois qui fait super bien le boulot) et aussi un reducteur de Jack JVC, boite d'origine et notice inclus.

paiement en virement bancaire seulement, j'explique pourquoi je ne prends pas les cheques pour cette vente en MP au besoin.

en contrepartie de l'effort de l'acheteur d'aller à la banque pour faire un virement (encore que quelle banque ne propose pas de faire des virements en ligne depuis son fauteil???) j'offre la livraison par UPS (fini la poste pourrie, bienvenue aux vrais pros du transport)

Liens divers : Mon propre CR fait sur un autre forum http://forum.generationmp3.com/Test_casque_JVC_victor_HA_DX1000-t73103.html

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En action avec mon AMB M3 + S11 et mon dac KECES (toujours en vente sur le forum d'ailleurs)

Image

et le stand que je donne avec (sans le crochet en fer que j'ai jeté, trop petit pour recevoir bandeau en cuir, faut poser le casque dessus le bois en haut, ca fait vraiment tres beau)

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:44

Tu livres les bananes avec ? :mdr:
Le casque ne sent pas trop ?

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 19 Avr 2010 18:57

merci tobal pour ce trait d'humour,

en tout cas, ce simple stand pour banane fait super bien l'affaire.

bref, toujours est il que le casque est réservé, en attente de paiement.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 22 Avr 2010 13:25

et vendu...

on peut fermer, merci à l'acheteur et à HCFR.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message