Type : Ensemble pré-ampli / ampli casque
Marque : Audio-GD
Modèle et options : Phoenix
Prix de vente : 900€ 880€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 1200€ environ
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Ici même, à PBL, en avril 2013
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Toutes les infos sont ici
Description générale : Je citerais Pierre de casques-headphones au sujet de cet ensemble : "Le tour de force que Mingwa a réalisé sur cet amplificateur, c’est je crois, d’avoir créé un appareil neutre , précis, un véritable outil (et d’ailleurs, c’en est un pour moi) Parallèlement, c’ est un véritable vecteur de plaisir, de l’esprit et des sens, une source d’où émerge l’émotion."
Site web du constructeur : Audio-GD Phoenix
Commentaires : Je m'en sépare car besoin de liquidités et donc downgrading vers je ne sais pas encore quoi mais l'association de cet ensemble avec un Grado PS1000 est juste à tomber ! Je n'ai jamais pris autant de plaisir en écoute casque qu'avec ce combo
Liens divers : Un fil de discussion ici
Photos : A venir mais ça ressemble à ça
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up et baisse de prix
- neofeed
- Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Hopla!
Et si éventuellement quelqu'un est intéressé par l'achat du combo Phoenix + Grado PS1000 (recâblé en SYMBIOSE cuivre plus terminaisons XLR Furutech), je peux réfléchir à toute proposition
Non pas que j'ai une envie de m'en séparer (au contraire) mais je propose car besoin de liquidités, et si cela peut permettre de conclure la vente...
Donc pas de vente du casque seul
Et si éventuellement quelqu'un est intéressé par l'achat du combo Phoenix + Grado PS1000 (recâblé en SYMBIOSE cuivre plus terminaisons XLR Furutech), je peux réfléchir à toute proposition
Non pas que j'ai une envie de m'en séparer (au contraire) mais je propose car besoin de liquidités, et si cela peut permettre de conclure la vente...
Donc pas de vente du casque seul
- neofeed
Vendu, livré, testé et approuvé
On peut fermer.
On peut fermer.
- neofeed
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|