Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Casque SONY MDR-CD3000

Message » 02 Sep 2013 13:28

Type : Fermé
Marque : Sony
Modèle et options : mdr-cd 3000 - Coussinets d'origine sony (pas les affreuses copies que l'on trouve sur le net EBAY) - Coffret d'origine sony
Prix de vente : 350 € - Prix FERME.

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui mais j'aimerai mieux le main propre.
Montant des frais d'expédition : 10 euros

État de la marchandise : Bon état à part le cuir sur les coussinets et arceau qui est un peu consommé
Première main : non
Prix neuf : -
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : En France sur LBC au même prix.
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Inconnu

Emballage d'origine conservé : non - Il est livré avec son coffret sony d'origine.
Documentations conservées : non

Pour les photos, il est dans le même état que celui ci : achat-casques/vendu-casque-sony-mdr-cd3000-t30035816.html

Description générale : C'est un doublon. Oui j'ai deux casques comme celui ci et un reste donc tout le temps dans sa boite donc je m'en sépare. Ce casque est usé mais en parfait état esthétique. A part le cuir des coussinets qui est un peu consommé et un peu l'arceau, pour le reste : le cable, la fiche jack et les HP sont en super état. Je sais que le cuir pour changer les coussinets est facilement trouvable dans les differents magasins du net (pour 15€ max) -

Site web du constructeur : Je ne retrouve plus le lien officiel
Commentaires : excellent casque qui n'a plus besoin d'éloges, le CD 3000 est un des meilleurs casques que sony n'a jamais produit. C'est un doublon donc je ne l'utilise jamais, donc j'ai décidé de le vendre pour qu'il profite à un passionné.
Dernière édition par Bobleflambeur le 06 Sep 2013 2:10, édité 1 fois.
Bobleflambeur

Inscription Forum: 30 Oct 2007 18:38

Message » 06 Sep 2013 2:10

Vendu hors forum.

Cordialement.
Bobleflambeur

Inscription Forum: 30 Oct 2007 18:38

Retourner vers Casques

• Articles en relation
    Dernier message