Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Fostex TH900

Message » 29 Déc 2017 12:29

Type : Casque
Marque : Fostex
Modèle et options : TH900 recâblé en fil de litz XLR 4 pin + adaptateur XLR vers jack 6.35
Prix de vente : 850

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20

État de la marchandise : Bon, quelques micro rayures sur les cups si on regarde de très près. Les pads sont quasi neufs (quelques heures d'utilisation) et le câble est neuf.
Première main : Non
Prix neuf : 1265 pour le casque, 220€ pour le recâblage
Facture disponible : Non pour le casque, oui pour le recâblage et pour les pads
Date, pays et lieu d'achat : Casque juillet 2017 sur un autre forum, pads le 20/07/17, adaptateur 30/08/2016, recâblage octobre 2017
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Numéro de série : En MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non, je ne sais pas s'il y en avait

Description générale :

Casque fermé circum-aural
Transducteurs de 50 mm Bio-dynamiques
Aimants au néodyme
Champ magnétique : 1,5 Tesla
Cuir synthétique Idemitsu Grancuir
Sensibilité : 100 dB /mW
Puissance admissible : 1800 mW
Impédance : 25 Ohms
Poids : 400 g

Site web du constructeur : https://www.fostexinternational.com/doc ... H900.shtml
Commentaires :

Le casque est en très bon état esthétique, il y a quelques micro rayures sur les coques mais il faut honnêtement les chercher pour les voir. Le câble qui était fatigué a été changé par un professionnel pour son haut de gamme en 2m terminé 4pin XLR, les pads sont quasi neufs, ils ont juste quelques heures d'utilisation.
A noter que l'un des écouteurs n'a plus sa butée et fait des rotations à 360°. Ca n'a aucune incidence esthétique ni sur le fonctionnement, et je pense que c'est une usure assez classique sur ces casques (j'ai le même problème sur mon TH500, qui possède la même armature).

Le casque est bien connu je ne vanterai donc pas ces mérites, et là vous avez en plus un câble beaucoup plus léger et plus court. Le câble d'origine fait 3m et est assez épais et raide.

Je le vends car j'en ai un autre que j'ai moddé.

J'ai d'autres pads que je peux vendre en sus. Ce changement a une réelle influence sur le son.

Edit : le support sur les photos n'est pas inclus dans la vente

Liens divers :

Photos :

Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
DrizztDo

Retourner vers Casques

• Articles en relation
    Dernier message