Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

DVD musicaux, divers films et mangas de qualité !!!

Message » 15 Juin 2007 20:54

Tout les dvd sont en Français Zone 2 sauf "monsieur Schmidt"

Tout les prix sont donné hors frais de port.
Pour un seul dvd, une expédition au tarif lettre (2€) dans une enveloppe à bulle est envisageable mais aux risques et périls du destinataire car il n'y a pas de suivi ni d'assurance :-?
Ceci dit je n'ai jamais eu de soucis...
Pour le montant du colissimo pour plusieurs dvd, tout dépend du poids total mais à priori entre 5 et 7€

Pour la description des différents dvd, clickez sur le lien lorsqu'il y en a un...


Coffrets Jazz DVD+CD

Les coffrets jazz suivants sont de la même collection, ils se composent:
_un CD audio reprennant les principaux morceaux marquants la carrière du chanteur
_un DVD contenant la biographie de l'artiste avec archives de concerts, plateaux TV, interview etc....
_un petit livré

Billie Holiday: CD 20 titres et DVD de 59 minutes
Charlie parker: CD 14 titres et DVD de 58 minutes
Count Basie: CD 17 titres et DVD de 57 minutes
John Coltrane: CD 4 titres (mais assez longs) et DVD de 59 minutes
louis Armstrong: CD 17 titres et DVD de 86 minutes
Thelonious Monk: CD 8 titres et DVD de 58 minutes

6€ pièce ou 30€ le lot de 6 coffrets


Série TV

Image Les 4400 l'intégrale saison n°1 coffret 2 dvd 13€


Mangas / Dessins animés


Image_Anime story (le petit guide de la Jap'anime) 5€
Contenu:
-4 épisodes: Chronique de la guerre de Lodoss, Alexander, Gun frontier, Gunslinger Girl
-5 courts métrages
-Une encyclopédie intéractive sur les mangas
-le making of d'un dessin annimé
-interview d'un journaliste de "Animaland"
-une reportage sur le "petit monde de la Jap'anime en France
-des bandes annonces

Image Tokyo Godfathers 6€

Description
A Tokyo, pendant les fêtes de Noël, trois amis sans abri trouvent un bébé abandonné et une mystérieuse clé annonciatrice de folles aventures.
Découvrez ce film magiquo-réaliste sans plus attendre. C'est une perle audacieuse et emouvante qui ne plonge jamais dans la sensiblerie et la facilité narrative. L'histoire repose avant tout sur les trois personnages, et sur leur relation ambigüe (Ils forment une drôle de "famille") et sur l'univers urbain de TOKYO (où les habitants sont présentés comme des robots accro au portable, qui rejettent toutes formes de marginalisation). Le créateur de Perfect Blue nous offre un film moins polémique qu'à son habitude (plus accessible aussi), un regard juste sur les sans abris et une touche d'espoir dans ce monde banalisé.

Image Scoubidou et les Harlem Globetrotters 6€

Image Scoubidou et les extra-terrestres 6€

Films

Image Arizona Junior 6€

Description
Avec Arizona junior Joel et Ethan Coen nous servent une comédie débridée et burlesque lorgnant du côté de Tex Avery et des films de série B des années 40. Sur un scénario bien ficelé et avec des dialogues alternant argot du Sud et locutions policées, ils s'en donnent à cœur joie, transformant au passage le rêve américain en grosse farce. On remarque déjà dans ce film toute l'énergie de l'esprit visuel propre aux deux frangins, en particulier au cours d'une poursuite complètement déjantée. Ajoutez à cela l'enthousiasme communicatif des acteurs, Nicolas Cage, Holly Hunter ou encore John Goodman, et votre plaisir sera total devant cette comédie décoiffante. Après leur premier long-métrage, Sang pour sang, qui rendait hommage aux films noirs, les frères Coen dévoilent ici une autre facette de leur immense talent

ImageArrête-moi si tu peux 6€

Image Bowling for columbine 7€

Description
Après The Big One, Michael Moore se penche sur le rapport entre les Américains et les armes à feu. Le film s'inspire d'un fait réel : deux adolescents qui, en 1999, ont massacré 13 personnes à la Columbine High School avant de se suicider. Bowling for Columbine est une critique cinglante, acerbe et dévastatrice de l'industrie de l'armement, de l'usage des armes et du droit constitutionnel qu'a tout citoyen américain d'en posséder. C'est aussi le portrait désopilant d'un pays au lendemain du 11 septembre.

Image Combat de maître avec jackie chan :oops: 3€

Image Dans la peau de John Malkovich 5€

Description
Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s'intéresse beaucoup plus à ses animaux qu'à lui. Devant leurs difficultes financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l'entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l'emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l'intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.


Image Fahrenheit 9/11 de Michael Moore 7€


Image L'exelent Hitchcocik Fenêtre sur cour 5€ avec James Stewart et Grace Kelly (la pochette du dvd est différente)

Description
Lorsque J.B. Jeff Jeffries (James STEWART), photographe professionnel, se retrouve dans un fauteuil roulant avec une jambe cassée, il devient obnubilé par la vie privée de ses voisins d'en face. Suspectant un représentant de commerce d 'avoir assassiné sa mégère de femme, Jeffries demande à sa petite amie (Grace KELLY), jeune femme très chic de la haute société, de l'aider à enquêter sur une série d'événenements très suspects.. Evénements qui aboutissent à l'un des dénouements les plus mémorables et les plus prenants de toute l'histoire cinéma.

Image Hantise 5€ avec un son à faire trembler les murs !!!


Image intolérable cruauté 6€

Image L'Année du Dragon 6€


Image La Mémoire dans la peau Edition Spéciale 7€

Description
Au sud de Marseille, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer. Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.

Image Monsieur Schmidt 5€ Attention c'est un zone 1 mais avec piste française

Description
Après des années passées à travailler d'arrache-pied pour une compagnie d'assurances, monsieur Schmidt prend sa retraite. Il découvre peu à peu la vacuité de son existence et décide de "parrainer" un petit enfant du tiers-monde pour pallier son ennui… Un conte bien cruel que ce Monsieur Schmidt, sur l'acceptation difficile du temps qui passe et d'une vie moins glorieuse qu'on ne l'espérait. Jack Nicholson campe magistralement ce "monsieur Tout-le-monde" qui se débat une dernière fois contre une société qui l'a définitivement mis de côté. Corrosif, intelligent, efficace, le film d'Alexander Payne pourrait vous laisser K-.O. dans les cordes de vos pensées les plus sombres s'il ne se terminait sur un plan d'une force et d'une humanité qui vaut mieux que beaucoup de longs discours. Généreux, séditieux, acide… de quoi clouer le bec des mauvaises langues qui jugent obstinément le cinéma américain "trop formaté".


Image pédale douce 4€


Image scarface edition spéciale 2 dvd le chef d'oeuvre de Brian De Palma 8) 7€


Image The pledge 5€

bon j'ai fini :D

Ajout du 18/06/2007

ImageV pour Vendetta - Edition Collector 2 DVD 8€
Synopsis
Dans l'Angleterre totalitaire du futur, Nathalie Portman incarne une jeune femme qui devient malgré elle l'alliée d'un mystérieux combattant révolutionnaire. Sélection Officielle - Hors Competition au 56e Festival International du Film de Berlin 2006


Image coffret 3 dvd Arsène Lupin, gentleman cambrioleur 16€ la série avec le sublime Georges Descrières.....

Description
Série bourrée de charme comme on en fasait dans les années 70.
Les scénarios étaient bien écrits et les dialogues ciselés avec classe.
Quant à l'interprétation, notamment celle d'Arsène Lupin, elle est épatante.
Dernière édition par captaincon le 18 Juin 2007 10:59, édité 4 fois.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 15 Juin 2007 22:02

Bonsoir,
le dvd de zazie m'interesse .....mais je ne vois pas le prix :o

Phil
phil74
 
Messages: 118
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: hte savoie
  • offline

Message » 15 Juin 2007 23:21

Contacte noname pour Perfect Blue.
Il le cherche.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Juin 2007 23:39

fafa.dudu a écrit:Contacte noname pour Perfect Blue.
Il le cherche.


:wink:

comme il n'est pas a mettre entre toute les mains je prends perfect blue :D c'est pour la bonne cause 8)
noname
 
  • offline

Message » 16 Juin 2007 20:44

Bonsoir
je prends :
*GUNNM 5€
*l'exellent metropolis 6€
*steam boy 10€
SUITE MP PR FDP ETmodalité
A+
pam06
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:19
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 16 Juin 2007 21:14

A combien est Scarface ?
merci ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Juin 2007 21:25

J'ai édité mon annonce avec cette fois ci tout les prix :oops:

phil74 a écrit:Bonsoir,
le dvd de zazie m'interesse .....mais je ne vois pas le prix :o

Phil


le prix est de 7€, si tu es intéressé mp moi :wink:

pam06 a écrit:Bonsoir
je prends :
*GUNNM 5€
*l'exellent metropolis 6€
*steam boy 10€
SUITE MP PR FDP ETmodalité
A+


Je te mp de suite

kbil69 a écrit:A combien est Scarface ?
merci ;-)

le prix est de 7€, si tu es intéressé mp moi :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 16 Juin 2007 22:17

Je cherche la version 5.1, elle est 2.0 c'est ca ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Juin 2007 0:33

kbil69 a écrit:Je cherche la version 5.1, elle est 2.0 c'est ca ?


en fait elle est effectivement 2.0 en VF mais 5.1 DD et DTS en VO :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Juin 2007 11:00

Ajout du 18/06/2007

ImageV pour Vendetta - Edition Collector 2 DVD 8€
Synopsis
Dans l'Angleterre totalitaire du futur, Nathalie Portman incarne une jeune femme qui devient malgré elle l'alliée d'un mystérieux combattant révolutionnaire. Sélection Officielle - Hors Competition au 56e Festival International du Film de Berlin 2006


Image coffret 3 dvd Arsène Lupin, gentleman cambrioleur 16€ la série avec le sublime Georges Descrières.....

Description
Série bourrée de charme comme on en fasait dans les années 70.
Les scénarios étaient bien écrits et les dialogues ciselés avec classe.
Quant à l'interprétation, notamment celle d'Arsène Lupin, elle est épatante.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Juin 2007 11:22

Je prends V pour vendetta! :P

Suite en MP.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Juin 2007 12:19

fafa.dudu a écrit:Je prends V pour vendetta! :P

Suite en MP.


réservé :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers CD

 
  • Articles en relation
    Dernier message