Bonjour,
Je mets en vente une paire de tubes Miniwatt Dario E188CC, ces tubes n'ont jamais servi, rares et très appréciés sur les pré amps et les DACs .
Ils sont compatibles et "remplacent avantageusement des E88CC ou ECC88.
Pour information on les trouve souvent à plus de100 euros pièce.
Détails inscrits sur les tubes pouvant être difficiles à voir sur la photo:
- sous l'incription il y a un c entouré d'un cercle les 2 tubes portent le même N°imprimé :12.8
- ensuite à l'opposé et gravées sur le verre les references suivantes: V.R.7 et F8B1 sur les 2 tubes. (même lot même provenance)
Je les propose à 150 euros la paire port compris.
Ci dessous un lien ou l'on peut trouver les mêmes mais pas au même prix:
http://www.upscaleaudio.com/miniwatt-dario-e188cc-7308/
Bien cordialement
[attachment=0]E188CCDario.jpg[/attachment]
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir,
Ca vaudrait peut être le coup de les faire tester par un pro, parce que sans boîte et juste au vu de l'apparence c'est difficile de dire s'ils sont NOS ou d'occasion et l'acheteur éventuel serait rassuré.....
12.8 = décembre 1958.
VR.7 = VR code philips pour des E188CC/7308 7 code philips Eindoven
F8B1= F la radiotechnique RT-Dario à Suresnes france 8B1 ???? je sais pas.
De magnifiques tubes.
cordialement
claude
Ca vaudrait peut être le coup de les faire tester par un pro, parce que sans boîte et juste au vu de l'apparence c'est difficile de dire s'ils sont NOS ou d'occasion et l'acheteur éventuel serait rassuré.....
12.8 = décembre 1958.
VR.7 = VR code philips pour des E188CC/7308 7 code philips Eindoven
F8B1= F la radiotechnique RT-Dario à Suresnes france 8B1 ???? je sais pas.
De magnifiques tubes.
cordialement
claude
- Ubinus
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Merci Pipouy pour ces précisions très éclairées.
En fait j'ai les boites "white boxes" avec la référence des tubes et des valeurs mesurées indiquées sur les boites. Au fil des années j'en ai acheté plusieurs paires "matchées"au mieux, car assez rares et donc difficiles de trouver des valeurs très proches ....j'ai donc plusieurs boites DARIO et plusieurs boites RTC également, espère qu'elles sont bien dans leur boites d'origine c'est tout. En principe c'est le cas de toutes les façons il s'agit du même lot et j'ai toujours pris soin d'associer les plus proches en valeur.
Par ailleurs je précise bien qu'elles sont [u][b]NOS (New Old Stock) [/b][/u]c'est à dire d'origine et jamais utilisées sauf pour les tester. J'en ai d'autres qui ont quelques centaines d'heures c'est à dire quasi neuves qui ont des marques de chauffage donc visuellement c'est facile à vérifier.
Bien sur si quelqu'un est interessé et souhaite refaire les mesures pas de problème j'essaierai de trouver un de mes revendeurs préféré et proche de chez moi pour effectuer les tests et j'incluerai cela dans le prix de vente bien sur.
Bien cordialement.
Stephane
En fait j'ai les boites "white boxes" avec la référence des tubes et des valeurs mesurées indiquées sur les boites. Au fil des années j'en ai acheté plusieurs paires "matchées"au mieux, car assez rares et donc difficiles de trouver des valeurs très proches ....j'ai donc plusieurs boites DARIO et plusieurs boites RTC également, espère qu'elles sont bien dans leur boites d'origine c'est tout. En principe c'est le cas de toutes les façons il s'agit du même lot et j'ai toujours pris soin d'associer les plus proches en valeur.
Par ailleurs je précise bien qu'elles sont [u][b]NOS (New Old Stock) [/b][/u]c'est à dire d'origine et jamais utilisées sauf pour les tester. J'en ai d'autres qui ont quelques centaines d'heures c'est à dire quasi neuves qui ont des marques de chauffage donc visuellement c'est facile à vérifier.
Bien sur si quelqu'un est interessé et souhaite refaire les mesures pas de problème j'essaierai de trouver un de mes revendeurs préféré et proche de chez moi pour effectuer les tests et j'incluerai cela dans le prix de vente bien sur.
Bien cordialement.
Stephane
- FANFAN73
- Inscription Forum: 15 Sep 2006 15:33
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY
|