Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Donne Dreamcast et vend X-box 15 Euros...

Message » 22 Aoû 2007 13:09

fafa.dudu a écrit:Ce n'est pas Christian qui l'a réservée? :o


c'est qui celui la ?! :o
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 23:10

Grumblblblbl!!!!! :x
:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79902
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Aoû 2007 19:15

Bonsoir,

Si je n'arrive pas trop tard, suis intéressé par la xbox, et la dreamcast ferait plaisir à qq'un que je connais bien ! Pour la xbox, peux tu confirmer quel type de manette : controller s (petite) ou non ?

Tu as un mp avec mon tél, suis du 92 et ça peut se traiter d'ici demain soir si tu veux.
:D
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 20:31

Droopy92 a écrit:Bonsoir,

Si je n'arrive pas trop tard, suis intéressé par la xbox, et la dreamcast ferait plaisir à qq'un que je connais bien ! Pour la xbox, peux tu confirmer quel type de manette : controller s (petite) ou non ?

Tu as un mp avec mon tél, suis du 92 et ça peut se traiter d'ici demain soir si tu veux.
:D


Tu arrives trop tard...les deux sont parties. :wink:

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 21:58

Dream cast retirée avec les manettes, câbles & à la louche une bonne cinquantaine de jeux, merci encore à Guillaume pour le geste associatif.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message