Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vendu

Message » 08 Fév 2010 23:49

Type : console
Marque : nintendo
Modèle et options : Super nintendo modifié qui est compatible avec toute les zones et passe même les jeux protegés, exemple la fin de final fantasy vi passe + final fantasy vi us +chrono trigger us+breath of fire 1 et 2 us + secret of mana pal avec guide + 2 manettes + cable rgb officiel nintendo
Prix de vente : 350€ PAS DE NEGO POSSIBLE LE PRIX EST DEJA RIDICULE
Département où la marchandise est visible : 77144 Montevrain
Possibilité d'expédition : oui mais vu la rareté de l'état des boites je préfere pas...
État de la marchandise : excellent dans un état presque introuvable, et ce type de dezonage pour snes était déjà ultra rare à l'époque, la modif passe la console pal comme une vrai ntsc 60hz!
Date et lieu d'achat : dans une galaxie lointaine...
Garantie et date d'expiration : increvable...
Emballage d'origine conservé : oui tout a fait, incroyable non?
Documentations conservées : oui

PLASSE AU PHOTO
Fichiers joints
DSC00831.JPG
DSC00835.JPG
DSC00832.JPG
DSC00837.JPG
DSC00838.JPG
Dernière édition par invite8 le 07 Avr 2010 22:12, édité 2 fois.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 09 Fév 2010 1:28

Ca, c'est du collector.
Tu intéresserais fortement le magasin Maxxi Games, Bd Voltaire à Paris.
Ils ont une sorte de musée du retrogaming et ils n'ont pas cette pièce-là.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Fév 2010 0:24

Surtout un modèle "multizones" :o ...c'est très rare et plutôt appréciable !! 8)

Bonne vente!! :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 11 Fév 2010 3:53

Rendre multizones une SNES coute 19€ et n'a rien de rare, juste juste de savoir ou chercher. Mais ça n'enlève rien au fait par contre, que FF3 (Final fantasy 6 en fait) à lui seul vaut 100€.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:18

Pas d' accord avec toi locutus, cette modif de super Nintendo je connais aucun magasin qui la fait aujourd'hui , la console est pas jaunie, la modif est vraiment très propre et l emballage est dans un état on pourait dire que j ai fait l achat la veille, la puce qui permet cette modif ne ce fait plus, il y a d' autre manière oui mais cela n enleve pas la protection des jeux ( a par un adaptateur "fire" 60hz,qui ce fait rare lui aussi,et fesait beugué les sauvegardes), effectivement dans l état ff6 vaut mini 100€ et encore en boutique quand on le trouve dans cette état c est plus du 130€ (maxxi games, trader) chrono trigger pareille 130€, breath of fire 1 90€, breath of fire 2 120€, secret of mana plus le guide 90€ et encore dure de le retrouvé avec le guide, une super Nintendo sans modif en état nikel avec boite neuve c est au plaisir du vendeur , le prix sans boite jaunie 40€, une manette en plus 25€, le cable rgb officiel 30€... Enfin voilà en boutique il y en a pour a peu prêt 700€ dans cette état, mais faut il encore les trouver et en état nikel.
Dernière édition par invite8 le 11 Fév 2010 17:23, édité 1 fois.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 11 Fév 2010 16:22

Moi c'est locutus, rien à voir avec Image :lol:


Pour le reste, ben je t'ai répondu par MP
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 11 Fév 2010 17:49

Merci à vous, c'est en effet une sage décision que d'être passé en MP sur ces sujets... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 14 Fév 2010 18:24

Up
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 14 Fév 2010 22:23

Bonsoir

juste une question sans polémique svp
je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tel prix sur une console qui coté graphisme est loin des xbox & co :o
Pardonne Darth mon ignorance

P.S : j'ai visité avec Fafa le musée de la console à Voltaire et j'ai été surpris du prix de consoles qui étaient certes excellentes à leur époque

P.S2: j'espère que tu as diversifié tes sites de ventes. HCFR n'est pas à mes yeux un dédié jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Fév 2010 8:51

tu es peut-être trop jeune pour comprendre
...ou trop vieux
...ou tu n'aimes pas assez les jeux vidéo :D

sérieusement c'est un rêve cette console, que de souvenirs... et dans cet état c'est tout simplement fabuleux.
si seulement j'avais le budget !
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 15 Fév 2010 20:15

cdvd a écrit:tu es peut-être trop jeune pour comprendre
...ou trop vieux
...ou tu n'aimes pas assez les jeux vidéo :D

sérieusement c'est un rêve cette console, que de souvenirs... et dans cet état c'est tout simplement fabuleux.
si seulement j'avais le budget !


j'ai 37 ans et j'ai connu commodore64, atari2600, zenith zx80, amiga500, nes, supergraphx, neogeo... et je suis sur wii
trop vieux yes mais cela ne m'a pas permis de comprendre
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Fév 2010 21:12

C'est en partie dû à la rareté tout simplement et aussi au fait que cette console fait partie de celles qui se collectionnes (neo géo, saturn, dreamcast ect) grâce à sa superbe ludothèque (qui a vu naitre des séries mythiques) mais aussi parce qu'elle a été la 1ère console pour de nombreuses personnes. Mais les collectionneurs se font de plus en plus rares (et les prix baissent fortement depuis 1 an ou ça a été divisé par 2 voir 3 selon les jeux) car la plupart ont terminés leurs collections ou ont vieilli et ont d'autres priorités.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 15 Fév 2010 21:33

ok et merci à toi Locutus :wink:

bonne vente
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 16 Fév 2010 0:25

Je t'en prie :)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 19 Fév 2010 16:56

locutus2borg a écrit:C'est en partie dû à la rareté tout simplement et aussi au fait que cette console fait partie de celles qui se collectionnes (neo géo, saturn, dreamcast ect) grâce à sa superbe ludothèque (qui a vu naitre des séries mythiques) mais aussi parce qu'elle a été la 1ère console pour de nombreuses personnes. Mais les collectionneurs se font de plus en plus rares (et les prix baissent fortement depuis 1 an ou ça a été divisé par 2 voir 3 selon les jeux) car la plupart ont terminés leurs collections ou ont vieilli et ont d'autres priorités.


et la fabuleuse nec avec sa carte arcade qui lui permet d'égaler une néo-géo :evil: :wink:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message