Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendue.

Message » 03 Jan 2011 21:20

Type: console.
Marque: Sony.
Modèle et options: PS3 160G (mise à jour 3D) avec sa manette.
Prix de la vente:235€.
Dpt où la marchandise est visible: 75/94 ( à gentilly à la limite du 14e et du 13e juste derrière le périph).
Possibilité d'expédition: à voir mais de préférence remise en main propre.
Etat de la marchandise: la console est comme neuve(achetée il y a 2,3 semaines à la FNAC).
Première main: Oui.
Prix neuf: 299€.
Facture disponible: oui.
Date at lieu d'achat: il y a 2/3 semaines à la Fnac Italie (Paris 13).
garantie et date d'expiration: 1 an jusqu'en décembre 2011.
Numéro de série: sur demande.
Emballage d'origine conservé: oui.
Documentations conservées: oui.
Commentaire: J'ai acheté cette console il y a 15 jours /3 semaines uniquement pour tester la 3D sur mon nouvel écran 3D ,et comme désormais je dispose d'une platine BR 3D et que je ne joue pas, elle ne me sert plus à rien donc je la revends , je précise que son état est comme neuve dans son emballage avec sa manette et que je suis entièrement disposé à faire une démo si l'acheteur se déplace chez moi et en manifeste l'envie.
Dernière édition par Eric 22 le 14 Jan 2011 15:29, édité 1 fois.
Eric 22
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57
  • offline

Message » 14 Jan 2011 15:28

Vendue,on ferme la boutique pour inventaire et remise aux normes des locaux.
Eric 22
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires