Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BONNE AFFAIRE -50% SOUS 48H - TRINNOV ST2 HIFI

Message » 30 Avr 2017 10:18

Type : PROCESSEUR/DAC
Marque : TRINNOV
Modèle et options : ST2 HIFI avec Micro 3D
Prix de vente : 4150€, 3390€

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : À déterminer

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Seconde
Prix neuf : 6600€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat :Easy Lounge - Nice (France)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 000-264

Emballage d'origine conservé : non mais très bien emballé avec double carton et mousse
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.trinnov.com/products/hi-fi/s ... lang=fr_fr

Commentaires :

Financement mariage immédiat + projet hifi très haut de gamme avec correcteur acoustique intégré à plus long terme, donc revente de mon Trinnov pour financer ces projets.

Le ST2 hifi c'est :
- Une correction acoustique FIR/IIR en amplitude et en phase moderne et automatisé. Redécouvrez vos cds !
- Un préampli numérique 64 bits "transparent", télécommandable par ipad (via la prise ethernet du Trinnov) ou tablette android ou télécommande (150 euros) ou par souris (+ écran).
- Un filtre actif 4 voies facile d'utilisation et automatisé (home ciné ou utilisation de caissons en hifi ou enceintes diy).
- Un dac (4 voies) haut de gamme.
- Une interface pratique via écran ou ipad (ou iphone ou android).
- Une correction acoustique pour une personne ou pour plusieurs (correction multipoints).
- Deux entrées/sorties numériques (1 spdif et 1 aes), 4 E/S analogique (rca et xlr).
- Un silence de fonctionnement complet (ventilo large, surdimensionné et lent).
- Au delà de la correction "pure", c'est un super outil de personnalisation du son pour des écoutes chaleureuses ou punchy dans le bas ou adaptées aux écoutes nocturnes, etc ... Un couteau suisse.


Le Trinnov ST2 hifi, C'est la puissance de correction acoustique du Trinnov Amethyst (8900 euros) avec juste le wifi en moins, une e/s num en moins et une télécommande moins perfectionné (et pas de phono...). La puissance de correction, le logiciel Trinnov, la "qualité" des dacs, des filtres et du préamp numérique sont les mêmes.




Photos :

ST2-HiFi.jpg


Electroniques_installation__1493608648_61721.jpg


images.jpeg
images.jpeg (8.11 Kio) Vu 4631 fois


images-1-1.jpeg
images-1-1.jpeg (9.32 Kio) Vu 4344 fois


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Balticlover le 01 Juin 2017 9:03, édité 1 fois.
Balticlover
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Avr 2015 5:15
Localisation: Nouvelle - Calédonie
  • offline

Message » 01 Juin 2017 9:01

BONNE AFFAIRE !!! :bravo:

- 50% sur un ST2-HIFI car besoin de financer un projet immédiat et j'ai 48H avant mon vol pour la métropole pour me décider si je le descends en France à Montpellier ou si je le garde en Nouvelle-Calédonie pour le vendre ici.

Faites vite si vous êtes intéressés...
Balticlover
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Avr 2015 5:15
Localisation: Nouvelle - Calédonie
  • offline

Message » 01 Juin 2017 17:05

Le Trinnov ST2-HIFI est en voie de faire un heureux sur le forum. Surtout à ce prix !
Balticlover
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Avr 2015 5:15
Localisation: Nouvelle - Calédonie
  • offline

Message » 01 Juin 2017 18:59

MEGA AFFAIRE :ohmg:
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 06 Juin 2017 10:20

J'ai vendu mon MC (8 canaux) dans ces prix là...
Il faudrait connaitre l'age de l'appareil et la version du logiciel embarqué (la màj vers v3.8 coûte 600€ HT)...

Le Trinnov ST2 hifi, C'est la puissance de correction acoustique du Trinnov Amethyst (8900 euros) avec juste le wifi en moins


Non les cartes de conversion AD/DA ne sont pas similaires.... Plus élaborées sur l'Amethyst.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 02 Juil 2017 10:43

VENDU !!

Pour info, il est récent et dispose de la Maj. 3.8
Balticlover
 
Messages: 55
Inscription Forum: 25 Avr 2015 5:15
Localisation: Nouvelle - Calédonie
  • offline


Retourner vers Convertisseurs