Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DAC AQVox USB2 D/A MKII [VENDU]

Message » 07 Mar 2010 12:25

FDRT a écrit:Alors, à ceux qui hésitent, n'hésitez pas trop car à ce tarif, je sens qu'il va pas tarder à partir ! :wink:


J'espère aussi !!!

calovadts a écrit:quelle est la sonorité de ce DAC?
Peut il remplacer une NAIM CD5i avec ses défauts d'écrêtement du haut du spectre qui rend bien chez moi....? :idee:


As-tu lu ceci ?
viewtopic.php?f=1034&t=29844974&p=170494009&hilit=aqvox#p170494009
Il y a plein d'informations intéressantes et je suis d'accord avec ce qui est dit par FDRT :wink:
Il sait allier une bonne bande passante, dynamique, transparence et précision sans être agressif (très important), respect des timbres etc ... Il n'en rajoute pas.

Pour ta question concernant ta Naim CD5i à ce que je comprends elle coupe un peu en haut et avec d'autres platines c'est agressif c'est ca ?
L'Aqvox dans le haut n'agresse JAMAIS, si c'est ca je pense que ca peut le faire 8)

J'ai eu un BMC-2 en parallèle (vu le foin fait pour ce DAC j'ai voulu tester!), revendu de suite ... Question de goûts on va dire :mdr:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:23

ARNO 31 a écrit:As-tu lu ceci ?
viewtopic.php?f=1034&t=29844974&p=170494009&hilit=aqvox#p170494009
Il y a plein d'informations intéressantes et je suis d'accord avec ce qui est dit par FDRT :wink:
Il sait allier une bonne bande passante, dynamique, transparence et précision sans être agressif (très important), respect des timbres etc ... Il n'en rajoute pas.

Oui je l'avais lu, mais toujours pleins d'interrogations..... :-? :-?
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:26

J'ai été dans ton cas... Puis j'ai fini par le prendre... et le garder! :mdr:

J'apprécie particulièrement la richesse de ses timbres, son aération et sa bande passante large, qui ne tombe pourtant pas dans l'agressivité.
C'est un son "plein" (peut-être dû à son électronique en classe A) que j'adore.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:29

calovadts a écrit:Oui je l'avais lu, mais toujours pleins d'interrogations..... :-? :-?
:wink:


C'est à force de se poser des questions qu'on ne fait jamais rien :-? :-?
:wink:

Qu'est-ce que tu risques ? Au pire de le revendre au même prix ou presque ??? :P

Regarde fafa, pourtant il lui faut bcp d'élan pour se lancer mais il l'a fait :mdr:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:39

Regarde fafa, pourtant il lui faut bcp d'élan pour se lancer mais il l'a fait :mdr:
'Foiré! :mdr:

Mais c'est vrai... :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:51

FAFA tu l'as sur PARIS ou sur Toulouse?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:54

Melun. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2010 11:12

Tjrs dispo ! :wink:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2010 11:19

Allez j'offre les frais de port ! (je ne descendrai pas plus bas).

A ce prix là ca devient une sacrée affaire :o :o :o
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2010 13:18

:D
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Mar 2010 22:32

Ben dis donc ! :o A ce prix et les frais de port offert et personne ne se jette dessus ! :roll:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 25 Mar 2010 22:36

Les lois des PA sont parfois impénétrables.

Normalement, ça tient pas deux jours ce DAC et à un prix un peu plus élevé....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:04

Fafa a écrit:Normalement, ça tient pas deux jours ce DAC et à un prix un peu plus élevé....


On est passé à la mode des DAC pas chers soit disant aussi bons que les dacs + chers ... :roll:

En tout cas en qques mn j'ai préféré l'Aqvox au BMC-2, le reste je ne sais pas ...

Pour info :
La construction interne en double mono à base de composants discrets polarisés en classe A est exemplaire (aucun AOP).
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:43

J'ai acheté un DAC pas cher pour ma petite config hifi de vacances : un Musical Fidelity V-DAC.
Je l'ai bien sûr comparé à l'AQVox.
Ben faut pas se leurrer : y'a un monde d'écart entre les deux DAC... en faveur de l'AQVox évidemment!

Il y a certainement quantité "d'arnaque" publicitaire dans la hifi haut de gamme, mais l'AQVox ne fait vraiment pas parti de ces appareils là.
Une pléthore de connectiques, une telle qualité, pour un prix somme toute peu onéreux, y'a pas à hésiter pendant 50 ans! :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Avr 2010 16:17

2 à 0 pour l'instant en faveur de l'Aqvox (contre BMC-2 et V-Dac).

L'Aqvox est tjrs dispo ...
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message