Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LeFaucon, Naim82, ricouxxx et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DAC DIY Symétrique "SPENCER" PCM63P

Message » 16 Mai 2016 9:23

Type : DAC
Marque : DIY SPENCER
Modèle et options : Version symétrique
Prix de vente : 400€

Département où la marchandise est visible : 42 - ROANNE
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Occasion, très bon état
Première main : Oui

Description générale : DAC DIY à base de convertisseurs PCM63P

Commentaires :
Je continue mon vide-grenier.....
J'ai dans mes cartons un DAC DIY "SPENCER". Il s'agit d'une inspiration du D1 de NP.
Il est tout monté, tout réglé, tout fonctionnel.
A l'origine, les sorties étaient prévues pour être à condensateur. N'ayant jamais pu trouver le bon type de condo de sortie me correspondant, j'ai fabriquer des étages symétriques à base de transformateurs de micro BEYERDYNAMICS. J'ai été superbement aidé par une pointure du forum DIYaudio qui m'a conseillé sur les choix des transfos, des CI de symétrisation, du montage, du réglage, etc...
Avoir du matos comme un oscillo, un géné BF aide grandement à la fabrication de ces étages de sortie.

Les résistances sont montées sur support tulipe afin que je puisse ajuster au moment du montage au mieux les valeurs. La tension de sortie est la même de 15 Hz à 40.000 Hz.

Et là, waouh !!!!! J'ai ENFIN trouvé ce que je cherchais !!!!!!! De la dynamique, du relief, bref, le son que je voulais. :oldy:

Les sorties sont symétriques, entrée en coax.

Un trigger comme celui du UP est monté et de ce fait il est fonctionnel avec l'UGS. :thks:

Je le vends le prix des composants, aucune plus value.

Pensez à cliquer sur les deux dernières photos, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à les ouvrir directement dans les message comme les trois autres photos.. :roll:

Photos :

DSC_4040.JPG


DSC_4042.JPG


DSC_4043.JPG


DSC_4049.JPG


DSC_4050.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 20 Mai 2016 13:24

Bump....
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message