Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TC ELECTRONIC KONNEKT LIVE

Message » 29 Juin 2014 16:14

Type : Carte son Firewire et/ou Convertisseur/Preampli (indépendant du PC) Ampli Casque
Marque : TC ELECTRONIC
Modèle et options : KONNEKT LIVE - ce modèle comporte un Preamp Phono RIAA et un cable XLR RCA pour connecter sa platine vinyle.
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : Argenteuil 95 / Paris 75 / St DENIS Carrefour Pleyel 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15€

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : 600€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2nd main

Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale :

Cette carte son Firewire peut être utilisée en tant que DAC "Stand Alone" (c'est à dire sans PC donc connecté à un lecteur CD par exemple) et dans ce cas c'est un équivalent du fameux DAC BMC2 mais avec des entrées et sorties supplémentaires et un excellent contrôle de volume analogique pour la sortie préamplifiée.
Les preamplis micro TC ELECTRONIQUE sont très réputés, je m'en servais pour mes mesures acoustiques.

Cette version LIVE de la série KONNEKT inclut un préampli phono RIAA ce qui permet de numériser ses vinyles en 24 bits.

Connectique:
en entrée: 2 Préamplis micro, 4 Ligne1, 1 Phono/RIAA stéreo, 1 SPDIF Coaxiale RCA, 1 Toslink (fibre optique), 1 midi, 2 firewire
en sortie: 2 amplis casques, 2 sorties fixes symétrique ou asymétrique, 2 sorties MAIN contrôlé par le control de volume analogique, 1 spdif coaxial RCA, 1 Toslink (Fibre optique)

Etant monté en gamme avec un Mytek DSD 192 puis un Dangerous Music Source, je ne l'utilisais plus que pour ses préamplis micros pour faire de la mesure acoustique. Ayant acquis un Prism Sound Lyra 2 qui possède également des préamplis micro, je ne me servirais plus de la KONNEKT LIVE.

[u]Descriptif:
http://www.tcelectronic.com/konnekt-live/
http://www.tcelectronic.com/konnekt-live/tech-specs/

[b]Photos :


Image

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message