Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo77, Loug et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend JADIS JS2 400 euros

Message » 13 Sep 2014 8:00

TYPE : Convertisseur
MARQUE : Jadis
MODÈLE - options : JS2
ÉTAT : Tres Bon
GARANTIE : NA
PREMIÈRE MAIN : 2eme
PRIX NEUF ACTUELLE : NA
PRIX DEMANDÉ : 400€
FACTURE : Lettre de cession
EMBALLAGE D'ORIGINE : non
DOCUMENTATION : non
VISIBLE À : Paris 75019
LIVRAISON : à definir

Pour ceux qui veulent un excellent convertisseur très musical et typé tube (doux, chaud, exceptionnel sur les textures de voix et le grave) pour un prix vraiment bas, ce convertisseur est pour vous. Je ne me souviens plus de la référence du tube qui est installé en sortie mais je me souviens que je l'avais choisie pour sa propension à produire un bas medium chaud et un grave ultra tonique, au détriment d'un peu de définition dans l'aigu (je n'aime pas les sonorité trop agressive). pas d'entrée USB, mais coax et fibre. A ce niveau de prix, il est vraiment bien placé en terme de perf.
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 14 Sep 2014 15:29

Oups, désolé j'ai posté ce message au mauvais endroit par erreur :oops: Au moins cela fait remonter l'annonce :bravo:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message