Type : Convertisseur
Marque : Micromega
Modèle et options : MyDac
Prix de vente : 170 €
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 5 €
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 290 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2013 Son-Video.com
Garantie et date d'expiration : Mars 2015
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Une petite merveille de technologie. Entrée USB asynchrone fonctionnant jusqu’à 24 bits/192 kHz. Diapason d'or 2012.
Voici ce qu'en disait le magazine Haute Fidélité : "Le MyDac est tout à fait performant en terme de transparence, il donne à entendre énormément de micro-informations et, pour tout dire, il le fait en conservant une très belle musicalité. "
Site web du constructeur : http://www.micromega-hifi.com/fr/produits/gamme-my/mydac
Commentaires : Je l'utilise avec l'ampli casque MyZic et un AKG 701, que du bonheur à l'écoute, mais j'ai très peu l'occasion d'en profiter. Je revends le tout.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fa786, Pollux et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|