Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU!) Vends DAC Weiss 202 avec télécommande

Message » 20 Juin 2012 19:31

(VENDU!)

Bonjour! Je Vends un Weiss DAC 202 télécommandé, comme neuf.


Type : DAC Convertisseur numérique analogique
Marque/Modèle : Weiss 202 avec télécommande

Prix du marché (NEUF, officiel) : 6900 euros
Prix demandé : 3700 euros!!!

Possibilité d'expédition : Oui. Envoi => +25€ si poste, si ups, sera plus cher of course, mais j'ai 'accès à de bons tarifs. (Vous serez toujours le bienvenu chez moi. Je peux le prêter pour une semaine, par exemple, contre caution, chèque de banque. Ne le prenez pas mal, j'ai déjà eu des soucis, parce que je déteste me méfier des personnes, ce n'est pas ma nature. Mais... je me suis déjà fait (presque)... avoir. C'est comme ça).
JE N'ASSUME PAS LES PROBLEMES D'ENVOI, à partir du moment où le colis est du coté du transporteur. C'est l'acheteur qui choisi le service, je conseille UPS, avec assurance, et tout le monde est tranquille.

Paiement : Par chèque, virement ou paypal (+4%) Eh oui...désolé!

État de la marchandise : Excellent - comme neuf

Facture disponible : oui 2011, 1e main

Garantie et date d'expiration : il faut que je vois

Emballage d'origine conservé : OUI

Documentations conservées : facture et tout ce qui est dans sa boite à l'origine

Particularité importante : Weiss a toujours défendu l'idée selon laquelle on devrait toujours brancher un dac à l'ordi avec connexion firewire, et c'est bien ce que ce dac propose. Le "problème" c'est que peu d'ordis ont une sortie firewire. Vous pouvez toujours acheter un convertisseur usb/rca ou BNC :grad: :o . Comme ça, vous aurez toujours une solution pour tous vos dacs futurs. Oui, on a la changite aiguë, il a toujours un autre dac ailleurs qui nous attend en silence... :lol:

Commentaires :

Un dac très sophistiqué aux niveau des timbres et largeur de bande. Si vous cherchez un son "romantique"... ce n'est pas ici! Pourtant jamais agressif... Il fait tout avec facilité et élégance, toute subtilité ou explosion, rien n'est difficile pour lui.
Cette version ne vient pas équipée avec usb - seule différence par rapport à la version actuelle. Exige amplificateur de grande qualité, si on veut être "dans le dac". Bien que subjectif, je conseille un amplificateur qui lui ajoute un peu de charme, par exemple un bon 300b, mais tant d'autres à transistors ou classd - ce n'est que mon point de vue. Enfin, si vous êtes ici, vous avez déjà mûri votre point de vue.

Ce DAC a plusieurs ajustes de gain de sortie, il s'adapte à tous les intégrés ou bloc puissance. Son option de contrôle de volume est aussi très très sophistiqué. A ce niveau il n'y a pas de perte d'information relié à l'usage de volume... vous savez, moins de bits à bas volume, pas à ce niveau.

Sortie casque excellente.

Pourquoi je le vends?

Je n'ai pas les moyens en ce moment de le garder pour moi. J'achèterai un système plus modeste et satisfaisant. Je l'ai déjà dans ma tête! (Je ferai un post à ce sujet...)

NOTE IMPORTANTE: J'accepte un échange de dac et ampli de valeur occas jusqu'à 1200 euros - le reste, je veux bien en euros. Exemple: Un Metrum octave en vente par 600 euros et un ampli Gemnicore de 600, (c'est un exemple...!), donc valeur total de 1200, plus 2500 euros. Ou un Metrum Octave de 600 euros plus 3100 euros. Ou un yulong sabre, ou un ANEDIO par 800 euros... :lol: plus 2900 euros... ou... faites proposition! Je vous rapelle que je vends mon weiss par 3700 euros - et le prix est ferme messieurs, (déjà un peu bradé)...

Photos à venir

Merci de votre intérêt!

Image

Image
Dernière édition par Phedro le 09 Sep 2012 20:12, édité 6 fois.
Phedro
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2012 12:38
  • offline

Message » 20 Juin 2012 21:30

et il se trouve où ce petit suisse !!! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Dac Weiss 202

Message » 21 Juin 2012 10:14

Il se trouve à Amiens, le veinard.
Phedro
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2012 12:38
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message