Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 places exposition Mont Athos (beaux arts Paris) 7 € fdpin

Message » 28 Avr 2009 17:59

Je vends 2 laissez passer pour l'exposition

Le Mont Athos et l'Empire byzantin, Trésors de la Sainte montagne au Petit Palais musée des beaux arts de Paris

Pour la première fois, un ensemble considérable des trésors du Mont Athos (icônes, peintures, objets...) va être présenté au public en dehors de la Grèce. Et pour un bon nombre, pour la première fois, en dehors du Mont Athos !


Il s’agit d’une exposition exceptionnelle qui satisfera enfin la légitime curiosité des visiteurs à l’égard des richesses de ces sanctuaires inaccessibles.


Du 10 avril au 5 juillet 2009

Le Mont Athos est un endroit mystérieux. En une magnifique péninsule s’avançant dans la mer Egée, il abrite depuis plus d’un millénaire des moines orthodoxes épris de silence et d’isolement par rapport aux agitations du monde.
Si de rares visiteurs masculins ont le privilège d’être accueillis en sa vingtaine de monastères, aucune femme ne peut s’y rendre.
A travers les siècles, de nombreux trésors historiques, artistiques et spirituels s’y sont accumulés depuis les chartes jusqu’aux icônes*, en passant par les pièces d’orfèvrerie et les manuscrits enluminés.


Dossier de presse ici : http://b12-gatweb.paris.fr/Offres.aspx

Je vends les 2 laissez passer 7€ fdpin (il valent 18€ sur place)
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:33

up
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 30 Avr 2009 19:09

Bon vu que ça a pas l'air d'intéressé grand monde , dernier up après je les donnent à des amies.
nyukman
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Sep 2006 8:45
  • offline

Message » 02 Mai 2009 12:09

Bonjour,

je ne vois pas ce que viens faire une exposition du Mont Athos dans un forum de Homecinéma-Hifi ??? :o

Je cloture :oops:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message