Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Kvadrat CLOUDS - Decoration murale design

Message » 20 Déc 2010 11:29

Type : Decoration murale
Marque : Kvadrat
Modèle et options : Clouds par Ronan & Erwan Bouroullec
Prix de vente : 290eur la boite de 8pce, 820eur les 3 boites

Département où la marchandise est visible : Suisse
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : NEUF
Première main : Oui
Prix neuf : 399$ la boite + frais d'envois/douan + fixtion murale
Facture disponible : Oui (copie)
Date, pays et lieu d'achat : Ligne Roset, Decembre 2010
Garantie et date d'expiration : n/a
Numéro de série : n/a

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Je realise qu'un forum de Home-Cinema n'est pas le meilleure endroit pour vendre ce genre d'article, mais je recois de facon assez reguliere des questions sur certain objet qui apparaisse dans les photos de mon installation, ce qui me laisse penser qu'il y a un reel interet de certain utilisateur en ce qui concerne la decoration de leur piece preferee.

J'ai achete chez ligne roset en import 6 boites de clouds de la marque Kvadrat, ils sont designes par les frere Francais Erwin & Ronan Bouroullec qui sont connu entre autre chose pour avoir designe les 'algues' pour vitra (http://www.vitra.com/fr-un/home/products/algue/overview/), il est assez rare qu'un objet design touche autant le grand public et je suis certain que les clouds connaitront le meme succes pour devenir un classique du design moderne.

Chaque boite contient 8 pieces de couleurs noir/blanc, elles s'assemblent a l'aide d'elastique (inclus) et ce fixe au mur de facon tres simple a l'aide de 'rivet' en alluminium (inclus), il existe une possibilite de les fixer au plafonds mais les fixations officielles de Kvadrat ne sont pas inclus dans cette annonce, si vous vouliez le faire il est tres facile de se passer des fixations et de faire ca en DIY.

Apres avoir installe 3 boites sur le mur de mon bureau je me rends compte que c'est amplement suffisant, par consequent je revends les boites restantes qui sont neuves et jamais utilisee.

Les clouds peuvent surement etre utiliser pour absorber le son dans une piece qui serait un peu trop claire, ils sont fait dans la meme matiere que mes panneaux accoustique et clairement beaucoup moins moche :)

En cas de question n'hesitez pas, beaucoup d'idee de conception peuvent se trouver sur le site de Kvadrat.

Merci

Site web du constructeur : http://www.kvadratclouds.com/

Photos :
Image
Image
Image

Voici le resultat obtenu chez moi avec 3 boites, afin de vous donner une idee:

Image
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:01

Salut Julien :)
Toujours dans les objets "d'exception" :)
Dis moi, toi qui a mis la quantité de trois boites sur le mur, cela couvre une superficie de combien, à peu près, pour avoir une idée de la surface.
Sa m'a l'air de prendre pas mal de place au mur, est-ce "épais" ?
Je ne me rend pas bien compte, mais sur la photo, celle ou l'on vois les bleu, on a une impréssion de volume, d'une épaisseur, non ?
A te lire
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:48

Hello,

Ça fait un bail!

Pour la superficie c'est difficile à dire vu que forcément c'est pas très drôle de faire un simple carré :mdr: , mais comme ça à vue d’œil je dirais que ça représente environ 2m carrés, franchement j'avais peur de pas en avoir assez mais 3 boites au mur ça fait déjà sont effet.

En ce qui concerne la place c'est un peu toi qui gère dans la façon dont tu les assembles, tu peux faire un truc complétement en trois dimension qui aura la forme de nuage (d'ou le nom, doh) ou alors tu peux choisir quelque chose de plat, là j'avais de la place donc ils ressortent un peu surtout à l'angle du murs mais je dirais qu'en configuration plate ils ressortent de maximum 20 cm, en soit ils font 0.5cm d’épaisseur et son en feutrine genre panneau acoustique absorbant donc c'est vraiment l'assemblage qui donne le volume.

Si ça t'intéresse envois moi un MP, on peut s'arranger pour le paiement :)

A+
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 26 Déc 2010 10:07

UP et joyeux noel
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 02 Jan 2011 11:41

UP et bonne année :mdr:
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 06 Jan 2011 21:20

HOP
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:57

Alors personne pour decorer son salon :mdr: je suis ouvert a la discussion
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 16 Jan 2011 14:30

Up

Possibilité d'échange contre câble rca, câble secteur, barrette secteur, câble digital haut de gamme.
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline


Retourner vers Divers