Type : Téléphone Portable
Marque : Motorola
Modèle et options : V3 PINK
Prix de vente : 110,00 euros
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10,00 euros
Etat de la marchandise : Bon état, un petit choc sur le devant (Voir Photos)
Première main : Oui
Prix neuf : ???
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Orange 09/2006
Garantie et date d'expiration : Garantie Constructeur
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Acheté en septembre 2006 donc encore sous garantie
Le portable est complet, boîte, doc, chargeur, etc ..., et j'ai la facture bien entendu.
Les écrans sont nickels car j'ai posé des protections dès ouverture du portable, il y a un choc sur la façade avant basse du portable.
Je laisse dedans des MP3 fais maison, gladiator, etc ..., une housse de protection noire et un câble USB permettant de le relier à un PC.
Il s'agit de la version V3 PINK et il fonctionne vraiment bien.
J'en veux 110,00 euros
Echange en main propre sur Paris et RP pour ceux qui préfère, sinon envoi du portable dès réception de l'argent (Liquide, Chèque, Paypal, ...).
Seb
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Motorola V3 PINK Débloqué
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Up avec des photos toutes fraîches ... et visibles
Seb ;D
Seb ;D
- Sebcand
Rassure moi, ce n'est pas toi qui l'utilisais
Je préfère mon mien en silver Très bon et beau téléphone Ecran couleur grand et très lisible
Je préfère mon mien en silver Très bon et beau téléphone Ecran couleur grand et très lisible
- Invité
kinslayer a écrit:Rassure moi, ce n'est pas toi qui l'utilisais
Ben si c'est moi ... ma femme à le même
Le rose c'est Fashion
Seb
- Sebcand
Je sais, je porte bien des chemises/cravatte roses........ Mais là, il est franchement rose quoi, non? Bon j'arrête le troll, dsl
Apres tout, on s'en tape, tant que le téléphone marche bien
Apres tout, on s'en tape, tant que le téléphone marche bien
- Invité
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|