Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NOKIA N95 8GO + ACCESSOIRES

Message » 22 Mai 2008 15:52

NOKIA N95 8Gb COMME NEUF COMPLET + COQUE CRISTAL + OREILLETTE BLUETOOTH NOKIA NEUVE EN BOITE...

ON NE LE PRÉSENTE PLUS : le must de la technologie, NOKIA N95 8Gb noir complet dans sa boite d'origine dans un état neuf. Je l'ai acheté fin decembre 2007 et il a été utilisé dans une coque cristal, le téléphone est donc ABSOLUMENT COMME NEUF sans aucune rayures ou traces d'usure. Le film protecteur de l'écran est toujours présent.


Le logiciel GPS n'a pas été activé il peut être utilisé en illimité en mode "muet" et peut donc être activé et être utilisé 3 jours en mode vocal (et plus bien sur si vous achetez l'accès à Nokia Maps')

Je m'en sépare car je n'ai pas besoin de toutes ses fonctionnalités.

Le portable est bloqué SFR



Fourni avec :

Emballage d'origine + documentations d'origine

Double oreillette d'origine

Cd d'origine

Cable usb

Facture The phone house. avec garantie 24 mois

coque cristal

Oreillette Bluetooth Nokia (je vais regarder la référence) achetée en décembre avec le téléphone : N'a jamais servie


400 Euros, envoi possible en colissimo recommandé pour 10 euros.

Photos sur demande par mail.

A+
Michael


Image
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juin 2008 22:10

:wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 10 Juin 2008 19:09

reservé :wink:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message